Problem de connexion à un serveur minecraft!!

youderert Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youderert Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai ouvert un port bbox pour un serveur minecraft, tout marche avec moi mais les autres ne peuvent pas acceder au serveur aider moi SVP !!!!!!!!
et merci d'avance ;)

A voir également:

16 réponses

Kusco Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Retires ton pare-feu
0
youderert Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci je vais essayer
0
youderert Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

dsl sa marche pas
0
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Est ce que tu leur as donné la bonne adresse ?
Tu vas sur mon-ip.com tu copies ton adresse ip auquel tu rajoutes ":lenumérodetonport".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki je vais essayer merci
0

dsl sa me mais cette adresse ip nais pas dans votre reseau
0

Sur minecraft ils mettent ça ? C'est étrange je n'avais jamais vu
0

non sur freebox revolution car j'ai changer d'operateur
0

OK recommences tout alors.
Tu as bien crée les ports 25565 sur le site de ta freebox ou 192.168.1.1 en TCP et UDP ?
Ensuite sur minecraft tu te connecte après avoir lancé le serveur avec "localhost". Tes camarades eux se connecteront avec "Tonadresseip:25565"
Voilà !
0

oki je te dit si s'est bon
0

non sai pas bon stp Help
0

OK alors ré explique moi tout dans les moindres détails de chaque opérations et tu as fait et je trouverais la réponse, n'oublies aucune chose même si ça ne paraît pas important !
0

ok
0

je suis aller sur Freebox Serveur ensuite j'ais créer mes ports dans redirection de port (en UDP et en TCP) une fois mes ports créer , j'ais étais sur Minecraft j'ais créer mon serveur(oui j'ais bien vérifier que saiter le bon port) ensuite , je me suis connecter
en marquant Local-Host tout marche bien avec mois mais avec des potes sa marches pas mais le probleme s'est que je leurs bien donner l'ip avec le port stp aide moi . merci
0
alexis07 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

va voir ma video elle explique tout https://www.youtube.com/watch?v=X7FmMMiH5LM
0

merci mais ,elle expilque pour free revolution ?
0