Probleme fichier zip

Fermé
maldini85 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 4 mars 2012 à 12:01
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 7 mars 2012 à 10:30
Bonjour! :)

je me suis inscrit sur un site pour avoir une formation vidéo en ligne(formationvideo.fr). j'ai reçu des fichier en ZIP de plusieurs centaines d'MO pour quelques uns. en l'es téléchargent ils sont tous endommagé apparemment et j'arrive donc pas à les décompresser :( . Je sais pas pourquoi ils sont endommagé. Je sais pas si il y'a un lien avec ma connexion qui est en sfr wifi public qui déconne donc parfois un peu
j'ai même utilisé un logiciel spéciale qui n'a pu le réparer! je me demande si ce n'est pas lier a la connexion ou bien peut être que les fichiers etaient déjà endommagés avant le téléchargement!
Je suis sur PC seven
Merci de m'éclairer si vous avez une idée.

A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
Modifié par jmwurth le 7/03/2012 à 10:31
Bonjour,
Avez-vous essayé ZipRepar proposé dans la 6e suggestion au-dessus de ce post ?. Il peut s'agir d'un téléchargement qui a été arrêté trop tôt.
0