A voir également:
- Pas moyen d'installer BlueSoleil
- Bluesoleil - Télécharger - Bluetooth
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Je vois que tout le monde a un problème avec bluesoleil comme moi mème. Après plusieurs tentatives infructueuses j ai décidé d'installer le logiciel de Widcomm qui je crois c'est installé à moitié. Et je l'ai desinstallé avec windows install clean up. Puis j'ai réinstaller Blue Soleil et la miracle!! plus de problème d'installation. Il a été jusqu'au bout.
Essayer donc pour voir
Essayer donc pour voir
ChivisJu
Merci!!! apparement Bluesoleil ne marche pas sans Widcomm....J'ai pris la version Bluetooth Framework developer 4.0...
Bonjour
Pour moi c'est pareil.
Alors si tu y est arrivé depuis, merci de me faire signe
Je crois que beaucoup de personnes ont des problèmes avec.
Pour moi c'est pareil.
Alors si tu y est arrivé depuis, merci de me faire signe
Je crois que beaucoup de personnes ont des problèmes avec.
Bonjour, j'ai vu que tu avais eu des problèmes d'installation parce que moi impossible, j'ai une clé bluetooth BlueSoleil et je sui sur un PC équipé du windows WP coccinelle il reconnait la clé mais pas moyen d'installé le logiciel. il me dit simplement qu'il y a une erreur, mais laquelle???
Si tu as une idée, qu'elle qu'elle soit je suis preneur!!
Si tu as une idée, qu'elle qu'elle soit je suis preneur!!
Ne pas oublier de vérifier les nouvelles versions du programme à cette adresse :
> http://www.bluesoleil.com/download/index.asp
> http://www.bluesoleil.com/download/index.asp
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio
MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.
voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.
voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com