Entourage probleme!
loudani
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour lorsque je clique sur envoyer/recevoir j'ai en bas de ma page le message "la planification envoyer/recevoir s'executera dans 10'.au bout des 10',si j'ai un message,il arrive et puis le texte la planif envoy/recvoir s'executera dans 10' recommence et tout le temps comme ca.au secours .que faire? Merci d'avance.
A voir également:
- Entourage probleme!
- Instrumentale Monsieur sable de l'entourage - Forum Musique / Radio / Clip
- Envoi message impossible d'Entourage (mac) - Forum MacOS
- J'ai perdu tous mes contacts de mon entourage ✓ - Forum MacOS
- Reconstruc basse données entourage, perte ✓ - Forum MacOS
- Entourage sur Mac OS X 10.4.11 utilitaire de Bdd ne répond pas - Forum MacOS
3 réponses
Hum, et quel est le problème ?
La planification en question, c'est fait pour que Entourage se connecte aux serveurs toutes les 10 minutes, si tu ne veux pas qu'il le fasse, quitte-le.
Moi, je vérifie mes messages 3-4 fois par jour, mais je ne laisse pas mon logiciel de messagerie ouvert toute la journée. Je garde ma RAM et mon processeur pour ce que je suis occupé à faire. Et mes correspondants peuvent bien attendre le lendemain, voire plus, pour recevoir ma réponse.
La planification en question, c'est fait pour que Entourage se connecte aux serveurs toutes les 10 minutes, si tu ne veux pas qu'il le fasse, quitte-le.
Moi, je vérifie mes messages 3-4 fois par jour, mais je ne laisse pas mon logiciel de messagerie ouvert toute la journée. Je garde ma RAM et mon processeur pour ce que je suis occupé à faire. Et mes correspondants peuvent bien attendre le lendemain, voire plus, pour recevoir ma réponse.
Mais oui, c'est normal !
- Tu lance le logiciel, il exécute la planification, c-à-d. qu'il se connecte aux serveurs pour la vérification des mails entrants. Lorsqu'il a fini, il commence le décompte de 10 minutes et ainsi de suite à l'infini, tant que le logiciel est ouvert. C'est son comportement par défaut.
Donc, toutes les 10 minutes, il se connecte aux serveurs afin de vérifier s'il y a des mails entrants.
- Tu lance le logiciel, il exécute la planification, c-à-d. qu'il se connecte aux serveurs pour la vérification des mails entrants. Lorsqu'il a fini, il commence le décompte de 10 minutes et ainsi de suite à l'infini, tant que le logiciel est ouvert. C'est son comportement par défaut.
Donc, toutes les 10 minutes, il se connecte aux serveurs afin de vérifier s'il y a des mails entrants.
merci pour ta reponse .mais en fait ma messagerie ne marche plus comme avant.Je resume,quand je vais sur entourage,sans avoir cliquer sur envoyer/recevoir, la demande de reception des messages est en route et ne s'arrete pas,au bout de 10',elle recommence en me disant:la planification envoy/recev s'execura dans 10' et ainsi de suite.Ce n'est quand meme pas normal que si je ne demande pas la réception elle se fasse automatiquement et de maniere reptitive.IL doit yavoir quelque chose de deregle dans l'installation ou les preferences ou j'ai fait une manip qu'il ne fallait pas faire.qu'en pensez vous ? merci d'avance