Rupture de contrat modalité executoire.
Fermé
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
-
Modifié par rafit jad kuldinger le 3/03/2012 à 19:56
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 3 mars 2012 à 20:55
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 3 mars 2012 à 20:55
A voir également:
- Rupture de contrat modalité executoire.
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
- Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence - Forum Windows XP
- Rupture d'échelle excel - Forum Excel
- Résiliation contrat inwi idar duo - Forum Réseau
- Problème contrat licence installation XP - Forum Windows
4 réponses
SFR , houla laaaa ! faut être blinder et envoyer des lettres par huissier ou avocat avec les références des texte de loi pour casser un contrat qui vient d'être activer . Le fait que cela n'est que un accord par téléphone peux probablement être démonter par un avocat mais sans son aide tu vas te faire démonter . Sa vas probablement te couter un peu de pez pour faire valoir tes droits ,et le cout n'est probablement a la hauteur de ta demande . Faut trouver conseil , auprès d'association pour trouver les bonnes adresses .
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
3 mars 2012 à 20:33
3 mars 2012 à 20:33
je precise que les conversation de tel son enregistre et donc que qu il la preuve qui contre eux.
de plus une bonne impression de la liste des me options et leur non exécution effective sur ma ligne devrais jouer en ma faveur.
entre temp j ai demandez plus d info sur les modalité de la rupture de contrat au service public..
de plus une bonne impression de la liste des me options et leur non exécution effective sur ma ligne devrais jouer en ma faveur.
entre temp j ai demandez plus d info sur les modalité de la rupture de contrat au service public..
faut être blinder , qui as permis ce type de d'enregistrement vocale par vote de député , pour favoriser des entreprises à faire valoir une commande , ceci n'est que le début , d'un vaste foutage de gueule , ta ligne n'est plus priver ou tes lignes , mais un vaste champ commercial , vendue par ton fai avec l'accord des pouvoir public . Plus besoin de démarchages à domiciles un simple accord par téléphone suffit . C'est pas beau , dire oui au bigophone , même à ta maitresse le doute d'une action commercial ne seras plus absente derrière ce simple oui
rafit jad kuldinger
Messages postés
7689
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2024
1 151
3 mars 2012 à 20:55
3 mars 2012 à 20:55
sauf que la cela va jouer en la défaveur de sfr vu que le conseiller ma affirme que j aurai exactement les même options.
j ai pas demande cette précision pour le simple plaisir ! je me doutait d un truc ... et savais que cela serai enregistré.
dans tout les cas j avais prévu de résilier de cher sfr au début de 2013 .., mais la boulette et free ma motive pour avance la dite résiliation.
j ai pas demande cette précision pour le simple plaisir ! je me doutait d un truc ... et savais que cela serai enregistré.
dans tout les cas j avais prévu de résilier de cher sfr au début de 2013 .., mais la boulette et free ma motive pour avance la dite résiliation.