Rupture de contrat modalité executoire.

Fermé
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - Modifié par rafit jad kuldinger le 3/03/2012 à 19:56
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 3 mars 2012 à 20:55
Bonjour,

je suis en conflit avec sfr pour la raison suivante :

je n est pas le meme forfais que celui qui a ete confirme par le conseiller qui me la proposé.

detail :

j ai recu un appel de sfr, le conseiller me propose alor de passez d un abonnement de 45 euro par mois, a un autre de 30 euro par mois, pour exactement les memes condition d utilisation.
j ai bien demande si ce serai exactement la même choisie, le conseiller ma répondu par l affirmative.

sur la page de mon contrat toutes les options de mon ancien forfais sont encore listé, mais pour certain inactive !
comme par exemple l option smartphone.

etant donner qu il y une différence entre les dire du conseiller et ce qui est listé sur mon compte mobile par rapport a la réalité des faits, je pense être en droit de résilier mon abonnement mobile pour le motif suivant :

rupture de contrat ! du a une suppression de certaine option sur ma ligne contrairement a ce que dit mon compte et les dire du conseiller.

je ne trouve pas d info sur la loi concernant les rupture de contrat du a au non respect des terme par l une des deux partie (ici sfr ).

je sais que les conversation de tel sont enregistre, je compte bien le précise dans mon courrier de résiliation.

je veux surtout justifier la dite erreur de contrat de leur par pour ne pas a avoir a payer les frait de résiliation de mon a bonnement .

enfin, ja vais demande a recevoir un courrier a renvoyer pour confirme , ja i reçu a la place un courrier confirmant le changement ! je ne st donc rien renvoyer en courier d axeptation en retour ! donc rien signé .
sur cela il docn eu un mal entendu !!! le conseiller pensais que je parlais du courrier qui confirmait, alor que moi je parlai d un courrier a signé et a retournée pour valide (apres etude contrat).

dernière chose : quand j ai appeler sfr, la personne qui ma repondu na point du tous compris ma demande et commençais aussi a s énervé , j ai donc coupe cour a la conversation avant que je ne sorte des propos fleuri.

merci

<config>confidentiel</config>

l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.

4 réponses

SFR , houla laaaa ! faut être blinder et envoyer des lettres par huissier ou avocat avec les références des texte de loi pour casser un contrat qui vient d'être activer . Le fait que cela n'est que un accord par téléphone peux probablement être démonter par un avocat mais sans son aide tu vas te faire démonter . Sa vas probablement te couter un peu de pez pour faire valoir tes droits ,et le cout n'est probablement a la hauteur de ta demande . Faut trouver conseil , auprès d'association pour trouver les bonnes adresses .
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
3 mars 2012 à 20:33
je precise que les conversation de tel son enregistre et donc que qu il la preuve qui contre eux.

de plus une bonne impression de la liste des me options et leur non exécution effective sur ma ligne devrais jouer en ma faveur.

entre temp j ai demandez plus d info sur les modalité de la rupture de contrat au service public..
0
faut être blinder , qui as permis ce type de d'enregistrement vocale par vote de député , pour favoriser des entreprises à faire valoir une commande , ceci n'est que le début , d'un vaste foutage de gueule , ta ligne n'est plus priver ou tes lignes , mais un vaste champ commercial , vendue par ton fai avec l'accord des pouvoir public . Plus besoin de démarchages à domiciles un simple accord par téléphone suffit . C'est pas beau , dire oui au bigophone , même à ta maitresse le doute d'une action commercial ne seras plus absente derrière ce simple oui
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
3 mars 2012 à 20:55
sauf que la cela va jouer en la défaveur de sfr vu que le conseiller ma affirme que j aurai exactement les même options.

j ai pas demande cette précision pour le simple plaisir ! je me doutait d un truc ... et savais que cela serai enregistré.

dans tout les cas j avais prévu de résilier de cher sfr au début de 2013 .., mais la boulette et free ma motive pour avance la dite résiliation.
0