Mes pps ne s ouvrent pas

Yvonne31 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quand j envoie un pps par mail , je ne peux pas l ouvrir pour voir si tout va bien ,
pourtant quand je me l envoie et quand je le recois , à ce moment là il s ouvre bien
mais voila ce que je recois dans power point

PowerPoint ne peut pas lire c/user/yvonne/app data/local/microsoft/windows/temporary internet files/content.ies/q8xAIFB3/presentation 1 pps .

Comme aide , on me dit de desactiver mon antivirus , j ai fait deja pas mal de diaporama , et tout se passait bien , j ai du toucher quelque chose qui m a
dérégler mon logiciel , je l ai désinstaller et remis mais c est toujours pareil.

Pouvez vous m aider et me dire ce qui se passe et si je peux corriger ,
merci beaucoup si vous pouviez faire quelque chose pour moi , j ai d autre diaporama a faire et c est impossible. C'est depuis que j ai eu des problemes pour mettre la musique que j ai ces ennuisj ai w7 64 bits , et ie9

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je peux vous proposer d' essayer ceci

Si ça ne fonctionne pas, c' est peut-être dû au fait que ce diaporama est cassé.

Tout ce que je peux vous proposer, c' est de le refaire.

De plus, je tiens à vous informer que Internet Explorer 9 est un navigateur nul, je vous propose d' utiliser plutôt Google Chrome ou Mozilla Firefox.
0
Yvonne31

Merci kaki 87 , mais j ai essayé avec plusieurs diaporamas , j'en ai refait plusieurs pour voir si des fois ca provenait pas d un qui n allait plus. je reprends souvent un diapo et je change les noms ou des passages pour en refaire un autre . je fais çà depuis un an , jai plusieurs diapos en stock , et j en ai refait pour voir , mais c est toujours pareil ,
je ne sais plus quoi faire , j ai desinstaller un logiciel que je venais d installer au cas ou...
mais ca n a rien arrangé".Je pense que j ai coche ou décoché quelque chose en travaillant
a un moment donné , au lieu d avoir le logo de la visionneuse j avais window media devant
mon diapo quand il etait enregistré , çà c est arrangé.quand j envoyais un diapo c est souvent que je l ouvrais pour regarder s il n y avait aucune erreur au final et maintenant je ne peux plus le faire. et j ai remarqué quand je me l envoyé , là je peux l ouvrir mais je ne peux pas l arreter comme je le faisais avant il me faut faire echap ,
Je n y comprends plus rien ,
merci quand meme pour tout , j ai mozilla firefox et jusqu a maintenant internet explorer9
allait bien.
Je peux essayer mozilla pour voir ,
Si ca s arrange , je te le dis aussitot
0
Utilisateur anonyme

Ce n' est pas une question se si ça m' arrange, c' est si ça vous arrange vous. Avec Mozilla Firefox vous avez une apparence beaucoup plus belle, une navigation beaucoup plus sécurisée et beaucoup plus rapide, et plein de thèmes et d' extensions disponibles à choisir. Google Chrome c' est l' équivalent, mais des thèmes différents et des extensions différentes.
0