Mes pps ne s ouvrent pas
Yvonne31
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand j envoie un pps par mail , je ne peux pas l ouvrir pour voir si tout va bien ,
pourtant quand je me l envoie et quand je le recois , à ce moment là il s ouvre bien
mais voila ce que je recois dans power point
PowerPoint ne peut pas lire c/user/yvonne/app data/local/microsoft/windows/temporary internet files/content.ies/q8xAIFB3/presentation 1 pps .
Comme aide , on me dit de desactiver mon antivirus , j ai fait deja pas mal de diaporama , et tout se passait bien , j ai du toucher quelque chose qui m a
dérégler mon logiciel , je l ai désinstaller et remis mais c est toujours pareil.
Pouvez vous m aider et me dire ce qui se passe et si je peux corriger ,
merci beaucoup si vous pouviez faire quelque chose pour moi , j ai d autre diaporama a faire et c est impossible. C'est depuis que j ai eu des problemes pour mettre la musique que j ai ces ennuisj ai w7 64 bits , et ie9
Quand j envoie un pps par mail , je ne peux pas l ouvrir pour voir si tout va bien ,
pourtant quand je me l envoie et quand je le recois , à ce moment là il s ouvre bien
mais voila ce que je recois dans power point
PowerPoint ne peut pas lire c/user/yvonne/app data/local/microsoft/windows/temporary internet files/content.ies/q8xAIFB3/presentation 1 pps .
Comme aide , on me dit de desactiver mon antivirus , j ai fait deja pas mal de diaporama , et tout se passait bien , j ai du toucher quelque chose qui m a
dérégler mon logiciel , je l ai désinstaller et remis mais c est toujours pareil.
Pouvez vous m aider et me dire ce qui se passe et si je peux corriger ,
merci beaucoup si vous pouviez faire quelque chose pour moi , j ai d autre diaporama a faire et c est impossible. C'est depuis que j ai eu des problemes pour mettre la musique que j ai ces ennuisj ai w7 64 bits , et ie9
A voir également:
- Mes pps ne s ouvrent pas
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Mes applications ne s'ouvrent plus sur mon pc ✓ - Forum Windows
- Mon ordi ne veut plus lancer aucune application (.exe)|Windows10 - Forum Windows 10
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- Les pdf s'ouvrent directement pour impression - Forum PDF
1 réponse
Bonjour.
Je peux vous proposer d' essayer ceci
Si ça ne fonctionne pas, c' est peut-être dû au fait que ce diaporama est cassé.
Tout ce que je peux vous proposer, c' est de le refaire.
De plus, je tiens à vous informer que Internet Explorer 9 est un navigateur nul, je vous propose d' utiliser plutôt Google Chrome ou Mozilla Firefox.
Je peux vous proposer d' essayer ceci
Si ça ne fonctionne pas, c' est peut-être dû au fait que ce diaporama est cassé.
Tout ce que je peux vous proposer, c' est de le refaire.
De plus, je tiens à vous informer que Internet Explorer 9 est un navigateur nul, je vous propose d' utiliser plutôt Google Chrome ou Mozilla Firefox.
je ne sais plus quoi faire , j ai desinstaller un logiciel que je venais d installer au cas ou...
mais ca n a rien arrangé".Je pense que j ai coche ou décoché quelque chose en travaillant
a un moment donné , au lieu d avoir le logo de la visionneuse j avais window media devant
mon diapo quand il etait enregistré , çà c est arrangé.quand j envoyais un diapo c est souvent que je l ouvrais pour regarder s il n y avait aucune erreur au final et maintenant je ne peux plus le faire. et j ai remarqué quand je me l envoyé , là je peux l ouvrir mais je ne peux pas l arreter comme je le faisais avant il me faut faire echap ,
Je n y comprends plus rien ,
merci quand meme pour tout , j ai mozilla firefox et jusqu a maintenant internet explorer9
allait bien.
Je peux essayer mozilla pour voir ,
Si ca s arrange , je te le dis aussitot