Mon ordi s'etteint tout seul O_o

Nimkou Messages postés 59 Statut Membre -  
Nimkou Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, ben j'ai posté se fofo pour que vous m'aidiez a réglé un petit problème avec mon ordi en faite quand je joue a mw2 ou minecraft l'ordi s'etteint tout seul a un moment et sa m'enlève toute ma sauvegarde et sa commence a m'enervée si vous avez des reponses a mon problème postez les

merci d'avance

4 réponses

Crymieze57 Messages postés 376 Statut Membre 39

salut a toi

il serait possible que ton ordi ne tienne pas pour ces jeux
Sa le fait depuis quand??
0
Nimkou Messages postés 59 Statut Membre 4

et bien sa a commencé quand j'allé jouais sur mon serveur de minecraft alors que j'avais minecraft depuis longtemps et avec un pote on s'amusait a mettre de la tnt et d'un coup mon ordi s'eteint de depuis cela chaque jeux que j'ai télécharger et ben quand j'y joue 15min 20min il s'eteint et quand j'appuie sur le boutton pour le faire marché il fait comme si j'avais coupé l'electricité dans ma chambre c'est a dire qu'il ne veut plus se rallumé pendant quelque seconde
0

RE
s'amuser avec de la TNT XD(hors sujet dsl) désinstalle minecraft et lance une autre jeu si sa marche pas baa.moi aussi j'ai eu un probleme avec de la tnt quand je m'amusais sauf que après mon ordi a planté et mon windows 7 ne se lance plus:(
0
Joris16 Messages postés 18 Statut Membre

Si sa fais pareil a tous les jeux c'est que t-on ordinateur surchauffe trop et la procédure de sécurité se met en marche (l'ordinateur s'éteint)
0

oui aussi ton ordi surchauffe ta raison Joris
0

a donc le problème vien des ventilos il faut que je les nettoie =="
0
Joris16 Messages postés 18 Statut Membre

Oui, ou des fois sa arrives faut en mettre un autre. Si ton problème est résolu met ton sujet en "résolu"
0

ok merci pour vos réponses
0

je vais le nettoyé et je verrai si sa marche désolé pour le double post
0