PDA + Connection WiFi Freebox

wady Messages postés 1 Statut Membre -  
 Lho -
Bonjour,

J'ai un PDA HP et une connection Freebox avec WiFi et j'aimerais pouvoir l'exploiter le + possible, Y-a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider à configurer mon PDA et la connection Wifi Freebox ?
Merci d'avance pour la réponse.

Wady

5 réponses

Romain

Bonjour,

il faut aller sur ton compte free paramètres wifi réglages puis créer un réseau wifi en authentification WPA avec un cryptage TKIP ça marche pour un htct tytn (qtek 9600)
1
sinT

merci de nous donne + de detail
0
Banzai31

Bonjour,

palmipede, as tu declarer l'@ MAC du PDA dans la livebox ?

a+
1
oryxus

Bonjour,

J'ai le même problème que vous pour la config de mon PDA HP et de mon réseau Wifi sur Freebox. L'avez-vous résolu et si oui, pouvez-vous m'en donner la solution ?

Voilà ce qu'il se passe :

- L'option Routeur de la freebox est activé.
- Le PDA reconnait le réseau.
- Et j'arrive à l'inscrire en rentrant la clef.

Mais...

- Une fois sur l'Internet mobile, le PDA m'indique des paramètres incorrects.
- Il me pose des questions techniques : paramètres VPN & Proxy... et me propose :
> Ajouter une nouvelle connexion modem
> Ajouter une nouvelle connexion serveur VPN
> Configurer mon serveur proxy.

Lorsque je rentre dans un de ces menus, je ne comprends pas grand-chose...

J'ajoute simplement que lorsque le câble de synchro est branché entre le PDA et mon PC, l'accès a l'internet est possible... mais c'est du filaire !

En tout cas, merci pour votre réponse !
0
palmipede

Bonjour,
Problème de connexion wifi avec un pda PAL TX : il reconnait ma live box mais quand j'essaie de me connecter en WIFI il m'indique"connexion en cours" puis "echec de connexion".
Avec le cable palm relié à l'ordinateur pas de problème il se connecte, dans les gares il se connecte aussi automatiquement.
Quelle est la manipulation à faire pour que ça fonctionne?
J'ajoute - mais je ne sais pas si cela a une incidence- que ma livebox est reliée à l'ordinateur par le cable ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lho

il faut configurer ton pda au niveau des connexion sur bureau
0