Aide pour (debutant)

zodiaque59 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Voila je suis pas un expert en informatique donc j'ai besoin de personnes qui eux le son, ou qui pourrez me donner de l'aide et de bon conseille.
Tout d'abbord j'ai une connection chez numericable avant j'etais a 20MEGA/512 et je suis passer a 30MEGA/1024 le probleme s'est que je ne vois pas vraiment de difference et j'attends toujours une reponse de chez eux comment pourrais je controller si reellement je suis bien au debit 30MEGA , attention si vous me proposer un testeur s'est pour le cable, ensuite sur mon ordinateur IE6 (sp2) et Mozilla Firefox cela peut t'il poser un probleme comme un ralentissement de mon pc et le quel est le meilleur. J'ai une carte PCI reseau Ethernet 32 bit 10/100 et je voudrais changer avec une 100/1000 cela vaut t'il le cout et si oui pour quoi. Malgrés 768Mo de RAMn mon pc et assez lent que puis je faire sans faire un formatage car j'ai peur de faire une betise et j'ai des choses tres importante, on ma deja dit de suprimer des logiciels au demarages mais les quelsn et pour terminer pourriez vous me conseiller sur un antivirus complet mais gratuit, pour le moment je me sert de Avast.
Merci d'avance a tout ceux qui me donnerons des solutions.
PS: essayer de ne pas trop user de terme informatique dans vos reponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
le probleme s'est que je ne vois pas vraiment de difference
Ben oui, forcément...
Tu as déjà du 20 Méga, à quoi te servira du 30 ? pour gagner 1/100è de seconde à afficher une page sur laquelle tu vas rester 1 minute ? A télécharger plus vite alors qu'un serveur ne pourra pas te donner du 30 méga ?
Franchement, je trouve ça très idiot. Avec 2 méga, tu t'amuses déjà bien.

on ma deja dit de suprimer des logiciels au demarages
Oui, ça permet au PC de démarrer et de calculer plus vite. Je peux t'aider là dessus.

AVAST = très bon produit.

0
zodiaque59 Messages postés 263 Statut Membre 3

Salut 3x,