Wakfu lag

Fermé
Adidas26 - 2 mars 2012 à 20:58
 colossal - 8 mars 2012 à 08:42
Bonjour,
Comme prévu wakfu est sortie le 29 février biensur je l'ai télécharger, une fois l'installation terminer je lance le jeu, jusque la tout va bien une fois arriver en jeu grosse surprise je lag !! Pourtant sur la bêta je lagué pas du tout .. Est-ce le faite qu'il y a beaucoup plus de monde depuis la sortie du jeu ? Serveur trop peuplé ?Carte graphique pas assez puissante? Doivent faire des mise a jour sur ma carte graphique?

Je joue avec un Pc portable Asus.
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 3470
Memoire:3 GB de ram
Processeur : Intel Pentium. T3200
Windows VistaPremium

Merci de vos réponse. :)

2 réponses

YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 14
2 mars 2012 à 21:03
c'est illegal personne ne t'aidera et compte pas sur moi
0
De quoi qui est illégal ?
0
YakuSun Messages postés 214 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 14
2 mars 2012 à 21:12
telecharger sauf si tu la payer et si c'est le cas precise
0
C'est un jeu Free to play avec des limite pour les non-abonnés car il y a une partis payante
0
T'es vachement bien renseigné YakuSun ;) Wakfu et Dofus sont le même créateur donc le jeu tu le télécharge sur leur site et ta une zone pour les non abonnés et une où tu doit t'abonner pour y acceder donc il n'est pas en illégalité ;)
0