Les 9 destins de Valdo, impossible sous XP

Fermé
majaclic Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 6 nov. 2006 à 18:46
nouba666 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 10 avril 2011 à 18:29
Bonjour à tous,
j'ai un problème pour lancer un vieux jeu d'aventure pour enfants.J'ai acheté "les 9 destins de Valdo" compatible avec Win 95,98,2000 et XP, j'installe le jeu (il me dit que la configuration de mon appareil est pour 256 couleurs), quand je clique sur jouer, il me demande de mettre le CD du jeu alors qu'il est déjà inséré ! Je suis sous XP. J'ai eu beau essayé de mettre les propriétés d'écran au minimun , cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de truver un patch , sans succès.Auriez vous une idée ? Je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir y jouer avec mes enfants. Merci
Majaclic
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Nous avons eu exactement le même problème avec ce jeux précisémen ces jours dernier (anciennement installé sur windows 95, il n'y avait pas de problème)!!
Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution. Tenons nous au courant!
Merci
4
Il est possible de lancer le programme avec une compatibilité pour Windows 95 et en 256 couleurs en faisaint clic droit propriétés sur l'executable.
4
a tu essayais de change les propriété compatibiliter Windose 95
256 couleur
sur le setup qui et sur le CD moi j'ai fait sa et sa a marcher impeccable
pour le démarrais après tu passe par le CD (le même .exe)
voila j'espère que sa t'aura aider
au revoir
1
nouba666 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 78
10 avril 2011 à 18:29
bonjour,
je souhaiterai réinstaller ce jeu mais je suis sous vista... Y a t'il un moyen ?
Si oui, étant une nullité en informatique pouvez vous m'expliquer manip par manip ?

merci beaucoup !!
0