Probleme image cd

Fermé
ladychou - 7 nov. 2006 à 11:23
gege82 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 - 10 nov. 2006 à 12:14
Bonjour,

voilà ma soeur et moi on s'est cotisée pour s'acheter le kit sim glamour mais elle est partie a l'interna avec son ordi portable g donc créé une image du cd que je lis avec deamon tools.

pour l'installation pas de problème deamon tools a bien lu le cd et tou est bien installé parcontre lorque je lance le jeu il me dit de verifier que le cd est bien insataller dans le lecteur alors qu'il y est que puis je faire !!!
A voir également:

2 réponses

phunk Messages postés 498 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 193
7 nov. 2006 à 11:32
Salut, la protection du jeu détecte qu'il s'agit d'une image cd sur lecteur virtuel, voilà pourquoi il refuse de se lancer.
Désolé de ne pouvoir t'aider c'est contraire à la charte d'utilisation de ce forum. En cherchant un peu par ci par là tu devrais trouver les solutions.

<hors sujet>Ah les internats de filles.. quel bohneur !</hors sujet>
0
gege82 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006
10 nov. 2006 à 12:14
Salut, j'ai le même pb que toi et j'obtiens les même réponses. Ce n'est pas illégal de vouloir graver un jeux que l'on a déjà acheté.
As-tu trouver une solution, car sur le net, je n'ai rien trouvé que je puisse comprendre.
Merci
0