Erreur connexion au PSN
Matthis-P
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Matthis-P Messages postés 16 Statut Membre -
Matthis-P Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une PS3 version slim 320 GO il y a peu de temps.J'ai paramétré ma connexion Internet avec ma livebox donc je peux surfer sur le web mais quand je vais dans "paramètres" --> "réseau"-->"test de connexion Internet"--> voila le résultat :
Obtention adresse IP:réussie
Connexion Internet:réussie
Playstation Network:échec
Pourquoi?
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider?ce problème commence a m'énerver et j'aimerais bien ajouter des amis,jouer en ligne avec eux, télécharger des démos etc...Je sais qu'il existe des autres forums pour ce problème,mais aucune solution ne marche.Alors si quelqu'un avait la solution...
PS:j'utilise la version 4.11
Merci d'avance.
J'ai acheté une PS3 version slim 320 GO il y a peu de temps.J'ai paramétré ma connexion Internet avec ma livebox donc je peux surfer sur le web mais quand je vais dans "paramètres" --> "réseau"-->"test de connexion Internet"--> voila le résultat :
Obtention adresse IP:réussie
Connexion Internet:réussie
Playstation Network:échec
Pourquoi?
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider?ce problème commence a m'énerver et j'aimerais bien ajouter des amis,jouer en ligne avec eux, télécharger des démos etc...Je sais qu'il existe des autres forums pour ce problème,mais aucune solution ne marche.Alors si quelqu'un avait la solution...
PS:j'utilise la version 4.11
Merci d'avance.
10 réponses
ben verifie si t'a bien mis les majuscule en mettant le code wi-fi ça peut etre con mais j'ai un ami il arriver pas a se co a cause de ça :)
oui mais Quand jai rentré la clé de sécurité wifi,je l'ai mis en majuscule et sans espaces.Mais je ne pense pas que ca vienne de sa vu que je peux aller sur le net mais pourquoi sur le net ET NON PAS SUR LE PSN?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.google.fr/...
vois directement sur le site ?
je sais pas trop quoi te dire, peut-être ta date de naissance quand tu t'es inscrit
vois directement sur le site ?
je sais pas trop quoi te dire, peut-être ta date de naissance quand tu t'es inscrit