Uncharted 3 vs battlefield 3

Fermé
battle090 - 1 mars 2012 à 18:58
adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 1 mars 2012 à 19:07
Bonjour,

j'ai uncharted 2 et comme le trois est sortit je me dit pourquoi pas l'acheter mais j'ai aussi bad compagnie 2 alors pourquoi pas acheter le 3 donc je veux savoir lequel est le mieux???? svp aider moi!!!!!

A voir également:

1 réponse

adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 137
1 mars 2012 à 19:07
Salut,

Ce sont deux jeux incomparables. Ils ont tous deux d'excellents graphismes et un gameplay riche et varié.

Je pense que la plus grosse différence réside dans le mode de jeu.

Si tu es plutôt Solo, penche plus vers Uncharted qui est une aventure très bien scénarisée.

Si en revanche tu joues plus en multijoueur, il est clair que tu dois t'acheter Battlefield. Même si, il faut l'avouer, le mode solo est peu avancé et très linéaire, le multijoueur offre des possibilités d'amusement très longues.

Si tu aimes les deux, sache que la durée de vie de Battlefield est supérieure, de par son mode multijoueur.

Bonne soirée.
Adrien
0