[Réseau] Accès impossible à Internet...
Nibin
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Nibin Messages postés 10 Statut Membre -
Nibin Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je vous écris car je suis tombé nez à nez avec un phénomène venu du fin-fond de l'espace : j'ai un poste avec Windows XP Home SP2 que je viens de réinstaller en espérant que ça règlerait le problème... A mon grand désaroi... Internet n'est toujours pas accessible... Pourtant, les DNS sont bons, l'adresse IP en DHCP est bonne, le routeur m'affiche le poste dans la liste de ses clients DHCP et les Ping et autres Traceroute se déroulent à merveille sans même l'ombre d'une erreur... Mais toujours pas d'Internet... Ni même de mise à jour pour Spybot, Ad-Aware et autre AVG, soit dit en passant...
Quelqu'un aurait un fusil anti-ectoplasmique ? Un magnétiseur, peut-être ? A moins qu'il ne faille passer par un bon vieux Format, ce qui ne me ravit guère, d'ailleurs, m'obligeant à passer un gros bout de temps à chercher tout ce qu'il y a à sauvergarder sur ce poste qui n'est pas mien...
Ah, au fait, le partage de fichiers marche parfaitement, lui aussi... ^^
Olivier qui a de petites envies de formatage, quand-même...
Quelqu'un aurait un fusil anti-ectoplasmique ? Un magnétiseur, peut-être ? A moins qu'il ne faille passer par un bon vieux Format, ce qui ne me ravit guère, d'ailleurs, m'obligeant à passer un gros bout de temps à chercher tout ce qu'il y a à sauvergarder sur ce poste qui n'est pas mien...
Ah, au fait, le partage de fichiers marche parfaitement, lui aussi... ^^
Olivier qui a de petites envies de formatage, quand-même...
A voir également:
- [Réseau] Accès impossible à Internet...
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Accès refusé - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Bonjour,
Serait'il possible d'obtenir de ta part un "ipconfig /all" ?
Mode d'emploi :
Menu démarrer, exécuter, cmd + entrée
dans la fenêtre cmd, taper la commande suivante :
"ipconfig /all >>c:\ipconfig.txt"
ensuite ouvrir le fichier avec un éditeur de texte (notepad.exe par exemple), tout sélectionner, copier
Revenir sur ce forum, et coller le résultat de la commande...
@+
Hervé
Serait'il possible d'obtenir de ta part un "ipconfig /all" ?
Mode d'emploi :
Menu démarrer, exécuter, cmd + entrée
dans la fenêtre cmd, taper la commande suivante :
"ipconfig /all >>c:\ipconfig.txt"
ensuite ouvrir le fichier avec un éditeur de texte (notepad.exe par exemple), tout sélectionner, copier
Revenir sur ce forum, et coller le résultat de la commande...
@+
Hervé
D'ailleurs, hier après qq recherches sur ce poste j'ai en fait l'impression que quelqu'un a tenté de désinstaller le contrôle parental Orange et que c'est ça qui a mis le souk...
Suite au rebranchement de la machine ! ^^