Liaison RNIS
sonofjah
Messages postés
9
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr à tous.Je voudrais utilisé un accès primaire.Mais j'ai besoin de 15 canaux B.Ds mon pays on accorde que 30 canaux B.J'envisage utiliser plusieurs accès de base.Est ce possible?pouvez vous me donner une procédure pour pouvoir utiliser ces accès de base.
Merci de bien vouloir me repondre
.
Merci de bien vouloir me repondre
.
A voir également:
- Liaison RNIS
- Liaison torride ✓ - Forum Consommation & Internet
- Acheminé sur une liaison internationale - Forum Réseau
- Super Chronopost International - Forum Vos droits sur internet
- Copier une feuille excel dans un autre classeur avec liaison ✓ - Forum Excel
- Excel transposer avec liaison ✓ - Forum Excel
1 réponse
salut,
si tu disais sur quel matériel ....
mais pour 15 canaux B, je pense qu'il vaut mieux un accès primaire (S2) que 8 accès de base (S0), la différence ne se fait que sur l'abonnement et ne doit pas etre si énorme, l'extension sera également beaucoup plus simple que de rajouter de nouvelles S0.
l'opérateur télécoms peut très bien te fournir un groupement d'accès de base vu comme un seul numéro (max 6 en france, je crois ) au delà , on passe à un accès primaire.
si tu disais sur quel matériel ....
mais pour 15 canaux B, je pense qu'il vaut mieux un accès primaire (S2) que 8 accès de base (S0), la différence ne se fait que sur l'abonnement et ne doit pas etre si énorme, l'extension sera également beaucoup plus simple que de rajouter de nouvelles S0.
l'opérateur télécoms peut très bien te fournir un groupement d'accès de base vu comme un seul numéro (max 6 en france, je crois ) au delà , on passe à un accès primaire.