[RP] Panama City [LV - SAMP]

Fermé
romain - 1 mars 2012 à 11:47
VeVo3D Messages postés 43 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 4 avril 2012 à 23:40
Salut à tous,
Je viens vous présenter mon nouveau projet.
Je suis actuellement en train de scripter un serveur à Las Venturas avec mes deux "acolytes".

Il n'y aura seulement 3 factions au début :
-LVPD
-Hôpital
-Garage

Nous rajouterons par la suite, après avoir dépassé un nombre de joueurs convenables, des factions comme journaliste, FBI etc...

Il n'y a pas de gang/mafia scripté comme une faction, c'est à vous de les créer, vous faites une demande sur le forum, vous êtes 1 semaine sans script et si nous voyons que vous vous débrouillez bien, vous aurez le script FNO.

Pareil, il n'y aura pas énormément de jobs dès le début.
-Camionneur (remplir les bizs)
-Éboueur
-Mécanicien
-Fermier
-Mine (consiste à bouger dans la mine avec un dozer)

Vous pouvez cependant nous soumettre vos suggestions si vous avez des idées de job.

Concernant le forum, il est à cette adresse : http://forum.panamacity-rp.com

Pour l'ip (serveur actuellement fermé pour cause du développement) :
serveur.panamacity-rp.com:7777

Je ne peux pas donner de pourcentage approximatif, mais je pense que vers le 15 le serveur sera prêt étant donné qu'on passe nos journées à le développer.

Merci d'avance en espérant vous voir !

1 réponse

VeVo3D Messages postés 43 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 8
4 avril 2012 à 23:40
Salut,

Désole De vous dire mais Si vous voulez un Gros nembre de Joueurs Vous Devez rajouter Un Peux Plus de Faction, Les jobs je peux Dire que c'est OK pour un Debut, Mais les Factions Non je crois Pas que c'est convenable ;).

Suggestion ::

Au debut Tout Les joueurs Vont Commencer a Jouer normalement, mais apres il vont sentir qu'il y a pas de vie dans le serveur,

Arrivé au Level 4 Ou je sais Pas Il vont commencer a Vouloir devenir (Keuf / FBI / CIA /Armée / Mafia / Gang {Les gangs sont les Plus desirer}).

Bon Je vous Invite a Voir des TuTo sur YoutubE présenté par Des Pro De script Et de Visiter https://wiki.sa-mp.com/
0