Probleme avec écran externe
SA
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable. C'est un acer aspire 5100-3530. L'écran est brisé et ne marche plus. Je le branche sur une grosse écran cathodique mais
j'ai acheter un écran LCD acer x193W mais il y a aucune image qui apparait. J'ai mis les driver de mon portable a jour, changer la resolution, j'ai esseyer d'installer les driver de l'écran mais l'ordi ne détecte pas mon pilote et je n'ai plus le cd. si je le branche dans mon écran de télévision, j'ai une image mais elle flash tout le temps.
j'ai acheter un écran LCD acer x193W mais il y a aucune image qui apparait. J'ai mis les driver de mon portable a jour, changer la resolution, j'ai esseyer d'installer les driver de l'écran mais l'ordi ne détecte pas mon pilote et je n'ai plus le cd. si je le branche dans mon écran de télévision, j'ai une image mais elle flash tout le temps.
A voir également:
- Probleme avec écran externe
- Double ecran - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour
IL faut voir si le câble de connexion sortie entrée PC/TV est correct. (HDMI)
Si tu as Win 7 et si tu peut voir quelque chose avec ton écran TV appuie sur la touche Windows + P et met toi sur > Projecteur uniquement.
Essaie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
IL faut voir si le câble de connexion sortie entrée PC/TV est correct. (HDMI)
Si tu as Win 7 et si tu peut voir quelque chose avec ton écran TV appuie sur la touche Windows + P et met toi sur > Projecteur uniquement.
Essaie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.