Gros problème avec fraps o_O
leodu39
Messages postés
41
Statut
Membre
-
leodu39 Messages postés 41 Statut Membre -
leodu39 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, voila, j'ai un big problème avec fraps mais pas le genre de problème du style heu: j'arrive pas a l'installer!! ou encore: ça lag grave!! NON messieurs dames!
le genre de problème qui tue! je fait le capture, tout se passe bien, pas de freeze, pas de lag, tout bien, sauf que quand je regarde ce que j'ai capturé: :O WTF??!! la video est ok mais le son... c'est pas que y en a pas mais c'est que on dirai qu'il a mal capturé le son du coup sa fait des sons informatisé comme ça, tout le long de la vidéo et en plus j'ai mis ma voie par dessus et idem.. alors si par hasard quelqu'un traîne par la, qu'il puisse m'aider s'il vous plait parce que je voudrais bien faire des p'tites video test moi
le genre de problème qui tue! je fait le capture, tout se passe bien, pas de freeze, pas de lag, tout bien, sauf que quand je regarde ce que j'ai capturé: :O WTF??!! la video est ok mais le son... c'est pas que y en a pas mais c'est que on dirai qu'il a mal capturé le son du coup sa fait des sons informatisé comme ça, tout le long de la vidéo et en plus j'ai mis ma voie par dessus et idem.. alors si par hasard quelqu'un traîne par la, qu'il puisse m'aider s'il vous plait parce que je voudrais bien faire des p'tites video test moi
A voir également:
- Gros problème avec fraps o_O
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- DOFUS les HL a incarnam O_O - Forum Jeux vidéo
- Telechargement a 200 kb/s avec du 256k o_O - Forum Téléchargement
- Config pour jouer à minecraft shader,mod,text pack 64 64,fraps - Forum Logiciels