SOS Erreur 109 adobe [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
-
Messages postés
24628
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
-
Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que j'essai de télécharger les produits adobe en version d'évaluation. Constat: impossible.
Chaque fois il me dit "Erreur lors du téléchargement de ce produit (Erreur 109). Vérifiez votre connexion réseau ou votre disque de destination."
Je viens de formater mon disque dur, aucun changement. Ca commence par me rendre marteau. J'ai essayé les astuces d'adobe, rien n'y fait....
Aidez moi!! Au secours !

Configuration:
Windows vista, 32 bits
mémoire vive : 30 62 Mo
Processeur: Intel Core Duo T5750 2.00 GHz

2 réponses

Messages postés
24628
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
717
Bonjour,
Tu pourrais essayer dans l'ordre les 5 solutions proposées ici : http://forums.adobe.com/thread/895639 ...
Note ADA signifie Adobe Download Assistant.
Cdlt
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 1 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012

Et si ça fonctionne toujours pas? (Oui je l'ai refais pour la Xème fois....)
Messages postés
24628
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
717
Si aucune des 5 solutions proposées ne marche et en supposant que tu aies parfaitement suivi les procédures, alors :
Va sur cette page http://forums.adobe.com/thread/895639 et enregistre-toi (Register).
Reviens plus tard sur la même page en tant que membre et entre les deux mots error 109 dans le champ de recherche en haut à droite.
Peut-être la solution se trouvera-t-elle dans les topics alors listés (plusieurs pages) ; sinon, tu auras appris quelles informations précises tu devras indiquer dans le topic que tu initieras là-bas en tant que membre.
Cdlt.