[firefox] problème de marque-pages

Résolu/Fermé
ladykiller - 5 nov. 2006 à 21:44
 CJLDOMI - 8 déc. 2014 à 08:06
Bonsoir à tous

je viens d'installer firefox 2.0 et je n'avais pas pris la peine de copier mes marque-pages de la version précédente, pensant qu'il le faisait automatiquement. il s'avère que je les ai tous perdus....
quelqu'un pourrait m'aider ? car j'en ai quelques uns dont j'ai mis plusieurs heures de recherche...

merci d'avance

23 réponses

POUR INFO pour ceux qui utilisent FireFox :

Il existe une commande très simple dans FireFox dans :

Marque-pages/Organiser/Importation et sauvegarde/Exporter au format HTML (ou Importer, il y a les 2).

Cela crée un simple fichier FireFox sur le Bureau que vous transférez dans la nouvelle machine et que vous importez de la même manière dans le FireFox de votre nouvelle machine.

Si vous travaillez sur InternetExplorer (que je ne connais plus), je vous suggère de créer une session sur FireFox, d'importer vos Bookmarks dans Firefox et de poursuivre comme je l'ai indiqué.

Figurez-vous que cela marche aussi entre PC et MAC, je viens d'en faire l'expérience... J'ai dû gagner quelque chose comme 3 jours de labeur très chiant... Que demande le peuple !
0
moi aussi j'ai tout perdu et je ne sais pas quoi faire peux-tu m'aider?.merci
0
Salut à tous,

Pour ceux qui ne trouvent pas le fameux dossier backup, regardez la :

\Users\[Votre nom]\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\[Nom aleatoire].default\bookmarkbackups
0