PC Portable Packard Bell - Plus de son

Fermé
Anne Lise - 29 févr. 2012 à 20:16
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 1 mars 2012 à 20:20
Bonjour à vous,

J'ai refais faire récemment mon système d'exploitation suite à l'infection de virus troyens. J'ai maintenant Vista.
Mais depuis je n'ai plus de son. J'ai vérifié mes haut-parleurs (icone dans la barre de taches en bas) tout est ok. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique, il ne semble pas qu'il y ait de pb particulier. Quand je clique sur 'controleur audio video jeu' il apparait 'périphérique high définition audio', j'ai également mis à jour celui-ci.
Pourtant toujours pas de son, quand je branche mon casque également pas de son.
Par contre, quand je suis dans la partie 'Son' (materiel et audio), dans l'onglet enregistrement, ca me marque 'aucun périphérique audio n'est installé'. Est-ce que ca vient de là ?

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? :)
J'ai un pc portable Packard Bell

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 73
1 mars 2012 à 13:54
Bonjour,

Va sur le site MaConfig.com : https://www.driverscloud.com/fr
Suit la procédure de détection et accepte l'installation de l'activeX.

Tu vas arriver sur une page listant tous les pilotes de ton PC.
Cherche si tu ne trouve pas un pilote pour ta carte son.
0
Bonjour,
Merci bcp pour ta réponse!
Je suis allée sur ton site, mais je n'ai pas trouvé de pilote pour ma carte son :( (ou je n'ai pas su peut être...
Je suis allée aussi sur le site 'touslesdrivers" mais je ne sais pas quelle carte son télécharger. C'est très compliqué pour moi tout ca ^^
0
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 73
1 mars 2012 à 19:42
Prend un pilote signé WHQL.

Et tant qu'à faire prend le plus récent.
0
Je vais regarder ça, merci!
0
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 73
1 mars 2012 à 20:20
De rien.

Tiens moi au courant.
0