Pilotes manquant
bebarattak
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je viens d' acheter une carte nVIDIA 6200 pci ms je n' arrive pas a l' installer.
quand je la branche sur un port pci l' ordinateur fait un bip plus long et l' ecran reste noir et se met en veille.
quand je met le cd dans le lecteur et que je lance l' installation il me dit que les pilotes sont manquant.(avec l' ecrant relié a la carte integré ATI readeon xpress 200 serie)
si on peut m' aider sa serai plutot simpa...
je viens d' acheter une carte nVIDIA 6200 pci ms je n' arrive pas a l' installer.
quand je la branche sur un port pci l' ordinateur fait un bip plus long et l' ecran reste noir et se met en veille.
quand je met le cd dans le lecteur et que je lance l' installation il me dit que les pilotes sont manquant.(avec l' ecrant relié a la carte integré ATI readeon xpress 200 serie)
si on peut m' aider sa serai plutot simpa...
A voir également:
- Pilotes manquant
- Codec manquant - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
@@ HuG ! @@
Modele de ta carte mere ?
Tu dis quand je branche sur un des ports pci ? tu veux dire pci E ?
Sinon pour trouver le model exact de carte mere :
http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html
Et regarde la puissance de ton alim il faut au moins 350 watt... (c'est ecrit dessus)
;)
Modele de ta carte mere ?
Tu dis quand je branche sur un des ports pci ? tu veux dire pci E ?
Sinon pour trouver le model exact de carte mere :
http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html
Et regarde la puissance de ton alim il faut au moins 350 watt... (c'est ecrit dessus)
;)