Comment afficher @ROBAS

CLAUDE -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Impossible d'afficher AROBAS sur mes adresses, sur la touche il y a 4 symboles à gauche à et o à droite @ et * on a beau être en majuscule où minuscule rien n'y change toujours pas d'@robas. Si vous avez une idée, merci de m'en informer
Cordialement Claude

4 réponses

vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

le "arobase" c'est juste @ et apparament tu n'as pas de problème pour l'afficher
juste au cas où tu utilise un copier du symbole, c'est juste alt gr + à
1
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
sur une touche l'emplacement des symboles ou des lettres te dit quelle touche utilisée avec.
en bas à gauche : c'est la lettre normale qui sera tapée
en haut à gauche : il faut utiliser la touche Shift"
en bas à droite : il faut utiliser la touche "Alt Gr"
en haut à droite : c'est généralement les claviers de portables et il faut utiliser la touche "Fn"
0
CLAUDE

Merci du renseignement, mais @ sur le clavier en question se trouve en bas à droite. Si je procède comme tu dis " Alt Gr " en majuscule j'ai " 0 " zéro et en minuscule j'ai " à " donc je n'aboutis pas sur @ Merci quand même je vais chercher et chercher encore...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Que dit la notice de ton portable ?
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

appuyer en même temps sur les touches "Alt Gr" et "@"
si le @ ne s'affiche pas c'est que ton clavier ou le driver de ton clavier a un pb
as-tu essayer avec un autre clavier sur ton pc ?
0