TouchPad Scroll

sheitancrew -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de régler les TouchPad / TrackPad des PC portables pour une config à un doigt.

Car les nouveaux portables ont une config à 2 doigts pour le scroll, défilement de haut en bas, et je ne trouve vraiment pas ça pratique.

Je compte en effet m'acheter un portable bientôt et j'aimerais que ce détail n'intervienne pas dans le choix du PC

Merci d'avance

6 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Tu veux parler d'avoir le scrolling sur le coté du pad par exemple ?
1

Ben normalement c'est configurable du moins sur tous les PCs que j'ai eu après je peux pas te garantir que tu peux le changer sur tous, mais j'imagine que oui. ;)
Le mieux si tu en as l'occasion c'est de jeter toi même un coup d'oeuil dans les paramètres dans un magasin comme FNAC ou autre ou tu peux les tester ou encore regarder sur internet si tu le trouve.

..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
1
sheitancrew

Oui c'est ça exactement !
0
sheitancrew

Le défilement vertical à 2 doigts n'est vraiment pas pratique je trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheitancrew

Ok merci.

Si quelqu'un a une réponse certaine, je suis preneur
0

Comme je te l'ai dit, je pense que personne ne peut en etre sur parcequ'on ne conait pas a l'avance les paramètres du pad du PC en question, mais à mon avis on peut ou dans tous les cas il doit y avoir un moyen de le faire ;)

Sur ce, bonne journée à toi !
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
0