Problème avec orange

Résolu
cocofleur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pytou -
bonjour,

depuis plusieurs mois quand j'entre sur ma page orange et que je clique sur n'importe quel onglet ou publicité qui s'affiche à l'écran la barre cherche et me marque dans le coin gauche en bas terminé. Et une superbe page blanche apparait. je ne peux pas consulter mon compte ou demander une assistance à orange internet puisque tout se bloque.
Je ne peux aller sur internet que par google et sur ma messagerie outlook express et sur mon msn mais tout est bloqué sur orange.

merci de m'aider je ne sais plus quoi faire
A voir également:

2 réponses

cocofleur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est j'ai trouvé en cherchant dans les problèmes survenus aux autres utilisateurs en fait c'était mon controle parentale qui bloqué tout merci et désolé pour tout et merci au forum
0
pytou

bonjour voila j'ai instaler spybot1.5 et depuis ma messagerie est boque impossible d'aller dessus
je peu envoyer des message les recevoir mai ne peu plus acceder a a messagerie dorange merci escusez moi je debute
0