Nero photosnap viewer

Résolu/Fermé
jege52 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2006 - 4 nov. 2006 à 18:32
 MYTO - 24 nov. 2016 à 15:02
bonjour,je suis sur windows xp home, j ai un probleme depuis quelques jours avec nero photosnap viewer,il ne peut pas ouvrir les photos que j ai sur ordinateur.pouvez vous m aider a resoudre mon probleme svp,de plus j ai remis le cd d installation de nero 6 que j ai eu avec mon ordinateur el y a 6 moi de cela ,j ai reinstalle nero 6 mais ca n arien fait .merci d avance
A voir également:

52 réponses

Meme problème que tout le monde avec NERO PHOTOSNAP WIEVER. Encore mille MERCI à WILL du 59 ca à marché du premier coup. Bonne journée à tous.
0
GAMMABUNTA Messages postés 16 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 1
29 août 2008 à 17:57
Bien joue ca marche,mais c'est bizarre que ca marche plus du jour au lendemain
0
Je reviens à ma réponse du dimanche 19 Oct. que j'ai tapé avec beaucoup d'entousiasme: en fait ça n'a fonctionné qu'une seule fois.
J'ai XP familliale et Nero 6. J'ai retenté des tas de manip dont celles indiqués sur le forum, remis le CD d'instalation, etc.... Toujours rien.
Finallement, j'ai supprimé Néro dans "ajouter ou supprimer des programmes", redémarré le PC, réinstallé le logiciel avec le CD d'installation. Essais ok, redémarré et toujours ok, depuis ça fonctionne correctement.
J'aurais du mal à me passer de Nero photosnap viewer car il est assez simple d'application, il a pas mal de fonction de retouche des photos, et surtout bien pratique pour les redimentionner, réduire les tailles pour l'envoie de pièces jointes par exemple...
Bonne chance à tous et bonne continuation....
0
gros merci a vous pour vos reponse tres efficace g eu le problem ya 5 min a pen le temps de taper probleme nero photosnap y avais tout les reponse 2min apres c bon merci encore les gars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand on veut ouvrir une photo avec néro photosnap viewer et que ça ne marche pas, ça fait une page grise vide et un message d'erreur comme quoi il ne peut pas ouvrir s'affiche. En haut à gauche de la page, il y a "fichier" "voir" "aller à" "outil" et "aide". OK? Bein faut faire "fichier", puis "configurer les plugs in", etc....
J'espère que l'on parle bien de la même chose.......
Bon courage
0
merci pour tes conseils ça marche super
0
merci Will59 pour tes conseils ça marche super
0
Merci beaucoup Will, ce probleme persiste depuis trés longtemps tu m'as beaucoup aidé !!!!!
MERCI !
0
Salut a tous,
Pour ma part j'ai dû désenregistrer avant de le réenregistrer et là ça marche nikel merci a ceux qui aident les autres..
0
je suis novice en la matiere, moi aussi je n'ouvre pas les photos, alors si quelqu'un t'a donn" un conseil, ,merci de m'en faire profiter
0
Moi aussi j'ai le meme probleme avec mon windows xp, je ne peut pas ouvrir les photo que j'ai sur mon ordinateur?
0
merci Wi££iâM .
0