Probleme pour avoir 2 connection sur freebox
Carine
-
Carine -
Carine -
Bonjour,
voila etant nouveau membre chez free j'ai un petit souci mon pc portable et relier par cable ethernet a ma freebox ma ps3 et par wifi conectée aussi a ma freebox j'ai activer la connection wifi dans ma gestion compte free. Le probleme c'est que je n'arrive pas a etre connecté avec mon pc et ma ps3 en meme temps il faut que je deconnecte soit un ou l'autre pourquoi???? que faut t il faire??? pour pouvoir beneficier du reseau internet avec les 2 en meme temps??? chose qui été possible avec mon ancin fournisseur d'acces net merci par avance.
voila etant nouveau membre chez free j'ai un petit souci mon pc portable et relier par cable ethernet a ma freebox ma ps3 et par wifi conectée aussi a ma freebox j'ai activer la connection wifi dans ma gestion compte free. Le probleme c'est que je n'arrive pas a etre connecté avec mon pc et ma ps3 en meme temps il faut que je deconnecte soit un ou l'autre pourquoi???? que faut t il faire??? pour pouvoir beneficier du reseau internet avec les 2 en meme temps??? chose qui été possible avec mon ancin fournisseur d'acces net merci par avance.
A voir également:
- Probleme pour avoir 2 connection sur freebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
1 réponse
Il me semble qu'il faut activer le mode routeur de la Freebox qui ne l'est pas par défaut. Pour cela il faut aller sur le site de Free, s'y identifier puis dans les onglets (internet,...) tu devrais avoir une option pour l'activer. Une fois ceci fait, tu dois la redémarrer (alors là, c'est bizarre, je connais pas les Freebox, mais parfois faut redémarrer une fois, parfois faut faire une technique spéciale avec 5 redémarrages de suite, ce doit être expliqué quelque part).
Carine
merci pour ton aide je vais voir cela et activer le routeur puis je ferais un reset un fois fait je te tiens au courant si cela fonctionne.
Utilisateur anonyme
Ça marche, j'espère bien que c'est ça :)
Carine
je suis dans l'onglet routeur il n'est pas actif j'ai aussi des redirection de port faut t'il remplir ceux ci ou juste activer le routeur???
Utilisateur anonyme
Pour l'instant juste activer le routeur. Les redirections de ports ne sont pas obligatoires, seulement si certaines applications ne marchent pas (jeux, torrent,...).
Carine
ok je vais activer le routeur faire un reset et voir si mon pc portable et ma ps3 fonctione en mem temps merci