"Sécurity warning" - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
Oui, pardon, je peux faire le 1/
(pas ce matin...)
Mais je trouvais le résultat du scan pas très probant... Tu pense qu'on peux l'enlever ? même s'ils n'ont été que 2 à trouver que ce fichier était bizarre ?
J'utilise Mozilla Firefox. -
Je pense qu'on peut l'enlever.
Et je te conseille d'utiliser IE rien que le temps du scan.
Et comment tu fais pour les mises à jour et les autres scans en ligne sans passer par IE alors ? -
J'ai suivi ta procédure, et au redémarrage, l'icone n'est pas réapparue !
Merci beaucoup !!! -
Plus d'icone, mais maintenant, j'ai un message comme quoi ce fameux fichier manque à chaque redémarrage.
Je suis allée voir sur le PC d'un ami si je pouvais lui piquer, mais il n'existe pas.... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
J'ai décoché, mais au redémarrage, il n'a pas voulu finir de démarrer, et j'ai du remettre cette fameuse ligne....
-
salut tout le monde!!
je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider!j'ai tout lu sur le forum sur le sujet "security warning" j'ai le même problème.une icones a coté de l'heure fait son apparition (roud rouge avec un point d'exclamation dedans).
donc j'ai essayé avec plusieurs logiciels,ça me détecte des spywares que je supprime mais il y a toujours la même icones.j'ai même essayé la technique avec smitfraudFix.
merci d'avance pour l'aide!! -
Salut à tous après avoir essayer plusieurs façons de retirer ce "virus" sans succès, j'ai trouvé un moyen simple et efficace à la porté de tout le monde, il s'agit de faire une restauration antérieure du système par windows, dans outils système via le menu démarrer.
Précédent
- 1
- 2