"Sécurity warning"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Security warning
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Security monitor pro - Télécharger - TV & Vidéo
- Usb disk security - Télécharger - Sécurité
- Harddisk security - Forum Disque dur / SSD
29 réponses
Oui, pardon, je peux faire le 1/
(pas ce matin...)
Mais je trouvais le résultat du scan pas très probant... Tu pense qu'on peux l'enlever ? même s'ils n'ont été que 2 à trouver que ce fichier était bizarre ?
J'utilise Mozilla Firefox.
(pas ce matin...)
Mais je trouvais le résultat du scan pas très probant... Tu pense qu'on peux l'enlever ? même s'ils n'ont été que 2 à trouver que ce fichier était bizarre ?
J'utilise Mozilla Firefox.
Kristopher
Messages postés
3731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2009
106
8 nov. 2006 à 12:23
8 nov. 2006 à 12:23
Je pense qu'on peut l'enlever.
Et je te conseille d'utiliser IE rien que le temps du scan.
Et comment tu fais pour les mises à jour et les autres scans en ligne sans passer par IE alors ?
Et je te conseille d'utiliser IE rien que le temps du scan.
Et comment tu fais pour les mises à jour et les autres scans en ligne sans passer par IE alors ?
Plus d'icone, mais maintenant, j'ai un message comme quoi ce fameux fichier manque à chaque redémarrage.
Je suis allée voir sur le PC d'un ami si je pouvais lui piquer, mais il n'existe pas....
Je suis allée voir sur le PC d'un ami si je pouvais lui piquer, mais il n'existe pas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kristopher
Messages postés
3731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2009
106
16 nov. 2006 à 21:38
16 nov. 2006 à 21:38
re Gribouille,
Alors ça avance ? ;)
a+
Alors ça avance ? ;)
a+
J'ai décoché, mais au redémarrage, il n'a pas voulu finir de démarrer, et j'ai du remettre cette fameuse ligne....
salut tout le monde!!
je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider!j'ai tout lu sur le forum sur le sujet "security warning" j'ai le même problème.une icones a coté de l'heure fait son apparition (roud rouge avec un point d'exclamation dedans).
donc j'ai essayé avec plusieurs logiciels,ça me détecte des spywares que je supprime mais il y a toujours la même icones.j'ai même essayé la technique avec smitfraudFix.
merci d'avance pour l'aide!!
je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider!j'ai tout lu sur le forum sur le sujet "security warning" j'ai le même problème.une icones a coté de l'heure fait son apparition (roud rouge avec un point d'exclamation dedans).
donc j'ai essayé avec plusieurs logiciels,ça me détecte des spywares que je supprime mais il y a toujours la même icones.j'ai même essayé la technique avec smitfraudFix.
merci d'avance pour l'aide!!