Comment mettre le son sur le home cinéma
tib57
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un écran lcd samsung 102cm, un play 3 et une bbox. tout cela relié par des cables hdmi à la TV. je viens d'acheter un home cinéma philips HTS3520 et je n'arrive pas à avoir le son de ma tv et play 3 sur mon home cinéma. en plus il n'y a qu'un port hdmi derriere l'ampli du homme cinéma. pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
je possède un écran lcd samsung 102cm, un play 3 et une bbox. tout cela relié par des cables hdmi à la TV. je viens d'acheter un home cinéma philips HTS3520 et je n'arrive pas à avoir le son de ma tv et play 3 sur mon home cinéma. en plus il n'y a qu'un port hdmi derriere l'ampli du homme cinéma. pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre le son sur le home cinéma
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Ce "HC" ne possède qu'un entrée audio analogique stéréo (1 RCA rouge et blanc) Si vous TV a une sortie RCA (merci de préciser le modèle du Samsung) la connecte sur HC, puis aller dans le menu réglage audio de la TV et mettre les haut-parleur sur "off" ou dire que c'est un système audio externe. Pour la PS3 la sortie audio est sur auto par défaut, elle se mettre en stéréo via sa connexion HDMi vers la TV et si n'avez pas la fibre optique, pas besoin de toucher aux réglages audio de la BBox. Dans tous les cas vous n'aurez que de la stéréo, sauf avec le lecteur DVD Philips qui sera en 5.1.
Le mieux serait de rendre le HC et d'en prendreu autre avec des entrées audio numériques (HDMI, Optique et coaxiale)
Le mieux serait de rendre le HC et d'en prendreu autre avec des entrées audio numériques (HDMI, Optique et coaxiale)
Vous avez payer 140 euros pour un HC avec un simple lecteur DVD, prenez un modèle comme celui-ci: https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-SONBDVE280-SONY-BDV-E280.htm Lecteur Blu-Ray 3D deux entrées HDMI (une pour la PS3, l'autre pour la BBox) et une entrée optique (pour la TV)