Mixage stéréo manquant sous 7 64bit

Fermé
Moutte - 27 févr. 2012 à 13:18
 Moutte - 29 févr. 2012 à 10:44
Bonjour,

J'ai beaucoup fouiller et fouiller, je ne trouve pas de solution, alors je post.
Voila je viens de passer sous Windows 7 64bit, j'ai deux carte audio, une realtek HD audio que j'utilise la plupart du temps, et une M-Audio delta audiophile pour quand je switch mon son vers mes platines de mix (donc assez rarement mais meilleure qualité). Je sais pas si c'est important pour mon problème mais bref.
Mon souci est : je voudrais enregistrer mon son sortant avec Soundforge, chose que je faisais très simplement quand j'étais sous XP avec le bon vieux "mixage stereo". Sauf que maintenant, impossible d'activer, meme de trouver le "mixage stereo". Rien dans le gestionnaire de so windows, rien dans mon gestionnaire Realtek ou M-Audio, rien nulle part. J'ai essayé deux trois truc conseillé sur ce meme forum, rien ne marche : pas de souci de driver, tout est a jour, Power Mixer ne sert a rien, quand a l'utilitaire de résolution de problème de windows...Brrreeeef....

Voila, si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
27 févr. 2012 à 13:44
Pour info:

Le pilote Audio Realtek, c'est bien celui du constructeur Realtek même (et pas celui proposé par le constructeur PC) ?
Si pas le cas...
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsview.aspx?langid=1&pnid=14&pfid=24&level=4&conn=3&downtypeid=3&getdown=false

Coché la case I accept...
Clic sur Next
0
Oui, c'est celui du constructeur. J'ai fait un tour sur "toutlesdrivers" et recuperer tout e qui me manquait.
0
Remontée ! Aidez moi pliz !
0