Cheval de troie
Joanne
-
Joanne -
Joanne -
Bonjour,
Ce matin en allant sur avira dans la section quarantaine je vois ça:
Fichier Contient le cheval de Troie TR/Dropper.gen
Source: C:\UsbFix\Quarantine\jwgkvsq.vmx.vir
Et apparemment il est là depuis le 19 février 2012. Du coup je m'inquiète un peu parce que je ne comprend pas très bien, est-ce qu'il est toujours sur mon pc ou a t-il été supprimé? En tout cas j'ai pas l'impression qu'il y ait de problème sur mon pc. S
Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance
Ce matin en allant sur avira dans la section quarantaine je vois ça:
Fichier Contient le cheval de Troie TR/Dropper.gen
Source: C:\UsbFix\Quarantine\jwgkvsq.vmx.vir
Et apparemment il est là depuis le 19 février 2012. Du coup je m'inquiète un peu parce que je ne comprend pas très bien, est-ce qu'il est toujours sur mon pc ou a t-il été supprimé? En tout cas j'ai pas l'impression qu'il y ait de problème sur mon pc. S
Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance
A voir également:
- Jwgkvsq.vmx
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
13 réponses
Bonjour , :)
Le fichier détecté appartient à la quarantaine d'USBFix , comme on peut le voir noir sur blanc : C:\UsbFix\Quarantine\jwgkvsq.vmx.vir
jwgkvsq.vmx.vir , est l'infection .
Vous êtes déjà venu ici pour une désinfection ?
Vous pouvez le supprimer au lieu de le laisser en quarantaine ! ;)
@ +
Le fichier détecté appartient à la quarantaine d'USBFix , comme on peut le voir noir sur blanc : C:\UsbFix\Quarantine\jwgkvsq.vmx.vir
jwgkvsq.vmx.vir , est l'infection .
Vous êtes déjà venu ici pour une désinfection ?
Vous pouvez le supprimer au lieu de le laisser en quarantaine ! ;)
@ +
Bonjour chère victime,le cheval de troie qui est sur votre ordi est en quarantaine le mieux serait de le supprimer en regardant les derniers téléchargement fait sur l'ordinateur. Pour l'instant le cheval n'afflue pas sur votre ordi mais il peut devenir rapidement gênant et dangereux pour le système ! avec l'espoir que vous me comprendrez cordialement: Bastien129
Bonjour, merci de m'avoir répondu.
Ben je sais pas, du coup là je ne trouve pas le virus en question :s
Je peux supprimer le fichier dans avira?
Ben je sais pas, du coup là je ne trouve pas le virus en question :s
Je peux supprimer le fichier dans avira?
Bizarre maintenant on me dit que le fichier contient un ver WORM\Downadup
Je sais vraiment pas quoi faire je ne trouve même pas le virus dans mes fichiers.
Je sais vraiment pas quoi faire je ne trouve même pas le virus dans mes fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok tant pis. Je me suis contentée de supprimer les fichiers en quarantaine on verra bien. J'ai nettoyé un peu mon pc mais avec usbfix y'a 2 fichiers infectieux qui sont supprimés mais qui apparemment reviennent à chaque fois. Pourtant j'ai analysé mon pc et y'a rien. J'ai des dossiers recyclebin dans chacun des lecteurs C et D qui où se trouvent des fichiers se terminant par .vir (genre desktop.ini.vir). Ca me trouble tout ça...
oui c'est très tenace ces fichiers et il faut de sacrées heures de boulot pour trier le tout croyez moi !
Oui certains Cheval de troie sont très dangereux et peuvent gravement endommager votre pc utilisé http://www.patchmypc.net/ qui pourra peut-être retrouvé le virus