Delocker un Vivaz
Fermé
Maryse
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis chez Orange et j'avais pris un abonnement + 1 téléphone Sony Ericsson Vivaz U5i. Je veux passer chez SFR mais sans changer de téléphone. Sur les sites payants de délockage, lorsque je rentre l'imei et Vivaz, les sites me répondent qu'il n'y a pas cette référence. L'imei est bon, savez-vous comment est répertorié le Vivaz chez SonyEricsson ou, avez-vous la solution pour le délocker ?
Merci par avance. Bonne journée à tous !
Je suis chez Orange et j'avais pris un abonnement + 1 téléphone Sony Ericsson Vivaz U5i. Je veux passer chez SFR mais sans changer de téléphone. Sur les sites payants de délockage, lorsque je rentre l'imei et Vivaz, les sites me répondent qu'il n'y a pas cette référence. L'imei est bon, savez-vous comment est répertorié le Vivaz chez SonyEricsson ou, avez-vous la solution pour le délocker ?
Merci par avance. Bonne journée à tous !
Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 3 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !
A+