Envoyer des logiciel entre ordi d'un réseau
Silvestri
Messages postés
13
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis sous xp home je viens (avec peine) d'installer un réseau local Wifi. Il instable un coup ouii un coup nou mais bon je l'ai fait dans un premier temps pour importer tout les logiciel et mise à jour téléchargé sur l'un vers l'autre exemple max capture lociel free de capture d'image et néro sur le plus récent que Fuiji m'a ionstallé sans que j'ai le disk d'installation.
déja est-possible
un internaute a écrit un système pour partager les dossiers windows et les program files
Démarerrer , éxécuter puis cmd
cacls"c :\program files /ETG "Tout le monde" : F
puis :R :W /C
Je suis sous xp home je viens (avec peine) d'installer un réseau local Wifi. Il instable un coup ouii un coup nou mais bon je l'ai fait dans un premier temps pour importer tout les logiciel et mise à jour téléchargé sur l'un vers l'autre exemple max capture lociel free de capture d'image et néro sur le plus récent que Fuiji m'a ionstallé sans que j'ai le disk d'installation.
déja est-possible
un internaute a écrit un système pour partager les dossiers windows et les program files
Démarerrer , éxécuter puis cmd
cacls"c :\program files /ETG "Tout le monde" : F
puis :R :W /C
A voir également:
- Envoyer des logiciel entre ordi d'un réseau
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation