Sos super informaticien !!

dave94130 Messages postés 10 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows XP Firefox 9.0.1</config>

possédant deux disque locaux (C et E) et par souci de ménager de la place j'ai voulu transférer une partie de mes programmes du disque C sur le disque E.
Mal m'en a prit.je ne sais pas clairement ce qui s'est passé mai depuis tous mes programmes du disque E sont inutilisables.bah il n'a qu'a tout réinstaller vous allez dire ?
j'aimerais bien mais j'utilise internet via clé 3g bouygue télécom or il se trouve que mon opérateur limite considérablement les téléchargements (a mon dernier téléchargement j'étais a 6 ko/s.J'utilise internet pour jouer en ligne world of warcraft.
a chaque fois que je clique sur l'icone pour lancer le jeu,l'ordinateur me dit missing or corrupted data:failed to open archive interface.MPQ.
Sur un autre jeu il me dit:impossible de lancer le jeu sans cd (pourtant depuis la derniere mise a jour jour de ce jeu plus besoin de jouer avec cd)
C'est ainsi sur tous mes programmes du disque E
Je ne sais pas quoi faire,si j'essaye de réinstaller le jeu malgré la limite de téléchargement imposé,après plusieurs heures de téléchargements le jeu me dit qu'une erreur c'est produite suivie de l'annulation du téléchargement.
J'ai tenté de restaurer le système:mes fichier supprimés sont revenus mais les programmes du disque E etaient toujours inutilisables.
J'ai crée une archive de l'icone pour lancer le jeu quand je l'exécute ça me dit:cette application n'a pas pu démarrer car DivxDecoder.dll est introuvable.
J'ai téléchargé sur le net ce fichier mais impossible de lancer le jeu malgré tout.
(J'ai lu sur un forum que le fait télécharger un fichier via l'option"enregistrer la cible sous" annule la limite de téléchargement malheureusement je ne peux pas utiliser cette options)
(elle n'apparait pas ou alors c'est juste le liens du téléchargement qui est télécharger:)
J'attend vos réponses avec impatience !!

Merci d'avance David
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir
Est ce que le format des fichiers des deux partitions C & E sont différents.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

On ne déplace pas les programmes comme ça..

Quand tu les lances les logiciels cherchent les fichiers à l'endroit ou ils étaient avant, or, ils n'y sont plus, vu que tu les a déplacés à l'arrache. :/

Tu ne peux certainement plus les désinstaller correctement non plus puisque le programme encore une fois cherchera les fichiers nécessaire a sa désinstallation au bon endroit.

J'avoue ne jamais avoir essayé de remettre les logiciels à leur place (donc ici, dans le C), mais j'essayerais au moins.

Si tu avais voulu faire de la place tu peux déplacer pleins de trucs, mais pas des logiciels en bougeant les dossiers n'importe comment ;).
0