Installation micro trust mc 3200

shunrei Messages postés 51 Statut Membre -  
 domme -
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un micro TRUST MC 3200.
Il ne contenait pas de pilote et le petit "papier " d'installation dit qu'il suffit de le brancher (prise USB) et ça y est.
Malheureusement, lorsque je branche le micro,Windows (XP SP2) me dis qu'il ne trouve pas le pilote.
J'ai une carte son soundMax Digital audio intégrée a ma carte mère.
Quelqu'un as-t'il eus le même problème ?
Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Karin

Salut,
Oui, j'ai exactement le même problème et je ne parviens pas à le résoudre... As-tu trouvé une solution?
Merci!
0
Alejandra

Salut, j'ai aussi le même problème, avec le microphone Trust MC-1200, Il ne contenait pas de pilote et j'ai un windows vista qui ne le reconnais pas. j'ai cherché dans internet pour le pilote, mais je ne ai pas trouvé une solution.
salut
0
patagon

Même problème avec Trust 1200 (avec cable RCA) mais sur XP...
Merci de diffuser vos réponses quand vous en avez !
0
Eddy

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le micro MC 1500
Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci
0
Vivi

J'ai le même problème que tous les gens qui ont répondu, j'ai un portable Packard bell et le micro Trust MC 1200. Et rien ne se passe. Personne n'a l'air d'avoir trouvé de solutions, et j'ai beau cherché depuis un moment, rien à faire.
C'est ma théorie, mais je crois qu'on ne peut pas faire "confiance" à "trust" (ha ha .. quand on sait que ça veut dire "faire confiance" en angl... -_-; ). J'aimerais savoir si les acheteurs de micros a bas pris, autre que Trust, ont le même problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
edyme

moi c'est pareil^^
0
dom

je viens dacheter un micro trust usb 3200 normalement sans pilote et il ne marche pas j'ai parametre mais rien ne se passe
pouvez vous m'aider merci
0
domme

meme probleme toujours pas de solution?
0