Assurances

Fermé
seve -  
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
j ai un gros souci avec;mon assurance voilà au mois de novembre,un démarcheur est venu chez moi en me proposant des tarifs intéressants et convinquant,voila avec mon nouvel assureur on a fait les démarches necessaires pour rompre les contrats chez mon ancien assureur je nen sais pas ce qui c est passé,je pense que mon ancien assureur n a pas bien prix en compte ma rupture des contrats que j avait chez eux ,donc depuis le mois de novembre je paie deux assurances c est a dire chez mon nouveau assureur et l ancien, enfin ce n est pas normal puisque un membre de mon nouvel assureur est venu chez moi avec un membre juridique pour voir si il me traine en justice pour non paymant car mon ancien assureur a fait opposition a ma banque en indiquant que je m opposait aux prélèvements certes j ai signé le recommandé ,mais en plus des lettres ont été faite en immitant ma signature que doit je faire qui doit me rembourser
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au high tech.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0