Problème Sims3

Axellee57 Messages postés 9 Statut Membre -  
Axellee57 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mes Sims 3, je les est acheter à leur sortie et sur l'ordinateur que j'avais il marcher très bien, mais là sur mon ordinateur actuelle il ne marche pas. J'ai essayé de les installés sur plusieurs ordinateur mais sur aucun ça a marcher, alors je pense que c'est pas mon ordinateur. Quand le jeux charge (sur tous les ordi que j'ai essayer) j'ai un message qui me dit qu'il y a un problème et que j'ai le choix entre "recommencer ou annulé" j'ai déjà essaye de copier tous les fichiers sur mon ordinateur mais il y a que un ficher qui ne veux pas s'installer (GAMEDATA) alors je pense que c'est le CD qui bug parce le CD est un peux rayé. J'aimerais savoir si c'est le CD qui ne marche pas a cause des rayures. Donné moi votre avis, parce que si c'est le CD je peux un acheter un autre mais si c'est l'ordinateur sa m'embêterais. Merci

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Bonjour,

https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin

Avec ceci, tu pourras le télécharger légalement.
0
Axellee57 Messages postés 9 Statut Membre

Tu es sur que c'est légale et que je ne peux pas choper de virus ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 304

Bien sûr. Il suffira d'activer tes Sims 3 sur ton compte Origin et tu pourras télécharger ton jeu.
0
YakuSound Messages postés 112 Statut Membre

bonjour
de 1 as tu les autres sims
de2 tu ne pourras jamais copier le contenu d'un disque aussi facilement
de3 le cd ne s'abimera jamais aussi vite
de 4 as tu un compte steam ou autre ou a tu bien desinstaller le jeu sur le pc ou tu as tester pour la 1er fois
0

J'ai les sims2 installer sur mon ordinateur, et non je n'ai pas de compte steam
0

est tu sur d'avoir desinstaller les sims 3 sur ton ancien pc
0

heu non je crois pas vue qu'il est mort avant que je les désinstalle mais je pense pas que le problème est là parce que avant de les achetés une copine m'avais prêter ses sims 3 et sa marcher lorsque elle aussi le jeux étais installer sur son PC
0

ok d'accord il affiche quoi comme erreur exactement car si il ne se lance pas tout court c'est embetant si il fait une erreur sa se repar beaucoup mieu
0

car comme tu le peux le constater il y a enormement d'eurreur sur les jeux acheter que se soit au niveau des pilote ou de logiciel qui bloque
0