Gigaset A510

Pedjo28 -  
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai pas de tonalité au combiné. Pourquoi ?

5 réponses

baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonsoir
Ce téléphone est connecté où ?
Sur une prise téléphonique lambda ou sur une box.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
2
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

fonctionne t"il?
0
Pedjo28

Je reçois les appels extérieurs mais je ne peux pas en envoyer. Le réseau se coupe dès que je lance l'appel.Cela peut-il venir du manque de tonalité au niveau du combiné ?
0
Pedjo28

Oui il fonctionne car je peux recevoir des appels extérieurs mais je ne peux en envoyer. Le réseau se coupe dès que je lance l'appel. Cela peut-il venir du combiné ?
0
Pedjo28

J'ai testé la ligne avec un tél. filaire et là je peux émettre et recevoir. Je pense que cela doit venir du combiné.
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

erreur dans les branchements ou filtre adsl naze.
0
Pedjo28

oui il fonctionne car je peux recevoir des appels. Je ne peux pas émettre des appels car aussitôt la ligne se coupe. Cela peut-il venir du combiné ? je n'ai pas de tonalité.
Les branchements sont bons. J'ai changé de filtre adsl.
0
Pedjo28

J'ai testé la ligne avec un tél. filaire et ça marche dans les deux sens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pedjo28

Bonsoir,
Le téléphone est branché sur une box
0
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonjour
Les téléphones branchés sur les box n'ont pas de tonalité lorsqu'on décroche le téléphone.(enfin c'est comme ça chez moi avec un gigaset A160)

Composez le N°et attendez la communication va s'établir.
0