CD audio : impossible de lire part... [Fermé]

[Fermé]
Signaler
-
 SoleilDeWindows13 -
Bonjour,

j'ai un CD qui comprend une partie données et une partie audio. Jusqu'à présent pas de problème, mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, impossible d'accéder à la partie données. Windows ne détecte que la partie audio du CD. Rien à faire, j'ai beau le remettre 20 fois dans le lecteur, il ne me détecte qu'un cd audio :-( ... Que faire ?

Pouvez-vous m'aider ?
Je vous en remercie d'avance !

SDW13.

3 réponses

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2012
8
Essayey de louvrir avec VLC ou realplayer sinon je sais pas comment tu pourrais faire
Bonjour, merci de votre réponse mais en fait, aucun des deux ne peut, puisque la partie données contient un exécutable et du flash .swf, ce que vlc ne peut pas ouvrir (et ne détecte même pas, tout comme Windows). RealPlayer c'est pareil. Peut-être qu'il peut ouvrir le SWF (je n'en sais rien), mais il détecte juste de l'audio. J'ai donc essayé d'ouvrir le navigateur web RealPlayer, je suis allé dans file:///E:/ (protocole local, E = lettre de mon lecteur CD) pour voir ce qu'il trouve, mais rien, que de l'audio...

Re,

j'ai une fois de plus remis le disque, mais une seule chose a changé : maintenant j'ai, sur l'icône du disque dans Ordinateur, une petite croix verte en bas de l'icône, mais la partie donnée est toujours absente (enfin absente des capacités intellectuelles de Windows).

Bon, j'abandonne, c'est vraiment de la merde Windows.