J'ai été piraté
coco
-
coco -
coco -
Bonjour, je viens d'être piraté sur ma session d'administrateur en allant sur un site pour voir la saison 2 de Glee . Une page et apparu avec écrit : LOI française , gendarmerie national ect... Qui a tout bloquer ma session d'administreur ! alors je suis aller sur une session invité et pas de probleme . Quand je retourne sur ma session administrateur le virus réapparait . Comment supprimer mon compte administrateur ?!
Merci
Merci
3 réponses
Bsr
n'importe quoi!!!, pas besoin de supprimer de session!!!
démarre ton pc en mode sans échec avec accès réseau puis installe
malwarebytes antimalware (dispo sur ccm)
attention pour w7, toujours "exécuter en mode administrateur" pour installer ou lancer un programme
n'importe quoi!!!, pas besoin de supprimer de session!!!
démarre ton pc en mode sans échec avec accès réseau puis installe
malwarebytes antimalware (dispo sur ccm)
attention pour w7, toujours "exécuter en mode administrateur" pour installer ou lancer un programme
coco
J'ai trouver une solution , j'ai recréer un compte et la mis en administrateur , et donc j'ai supprimer l'ancien . Mais je me demande si le virus n'a pas toucher tout mon ordinateur?
tu n'a pas été piraté c'est un virus (piratage et virus c'est pas pareil) il faut que tu ailles sur ta deuxieme session supprimer la premiere session comme tu demandes ou alors si tu t'y connais bien pour pas ne perdre tout branche ton disque dur interne a un autre ordi pour recuperer des photos , vidéos musiques etc et apres supprime la prmeiere session pour la supprimer je crois qu'il faut que tu aille dans utiisateurs ( je suis desole je ne peux vraiment pas te guider pour aller dans l'utilisateurs parce que je suis sur mac et ce n'est pas pareil ...) et ensuite quand tu es dans utilisateurs tu fais supprimer utilisateurs et tu supprime le premiers !