Problème avec la fonction setcookie
Romain
-
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise la fonction setcookie pour la connexion à mon espace membre.
Mais lorsque je valide le formulaire, je reçois cette erreur :
En local et sur mon debian, ça marche très bien.
Y'a t'il une configuration à faire sur le php.ini ?
Voici mon code :
Merci d'avance.
Cordialement.
J'utilise la fonction setcookie pour la connexion à mon espace membre.
Mais lorsque je valide le formulaire, je reçois cette erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/16/d404073116/htdocs/testgame/connexion.php:14) in /homepages/16/d404073116/htdocs/testgame/connexion.php on line 42 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/16/d404073116/htdocs/testgame/connexion.php:14) in /homepages/16/d404073116/htdocs/testgame/connexion.php on line 43 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/16/d404073116/htdocs/testgame/connexion.php:14) in /homepages/16/d404073116/htdocs/testgame/connexion.php on line 44
En local et sur mon debian, ça marche très bien.
Y'a t'il une configuration à faire sur le php.ini ?
Voici mon code :
<?php if(isset($_POST["connexion"])) { $pseudoreq = mysql_query("SELECT * FROM comptes WHERE pseudo = '{$_POST["pseudo"]}'") or die (mysql_error()); $pseudo = mysql_fetch_array($pseudoreq); if(mysql_num_rows($pseudoreq) == 0) { $message = "Le compte {$_POST["pseudo"]} n'existe pas."; } elseif(md5($_POST["mdp"]) != $pseudo["mdp"]) { $message = "Le mot de passe est incorrect.<br /><a href='./mdpoubli.php'>Mot de passe oublié ?</a>"; } elseif($pseudo["banni"] == '1') { $banreq = mysql_query("SELECT * FROM ban WHERE id_joueur = '{$pseudo["id"]}'"); $ban = mysql_fetch_array($banreq); $adminreq = mysql_query("SELECT * FROM comptes WHERE id = '{$ban["id_admin"]}'"); $admin = mysql_fetch_array($adminreq); $message = "[Ban nº{$ban["id_ban"]}] Votre compte a été banni par l'administrateur {$admin["pseudo"]}.<br />Raison : ".nl2br($ban['raison'])."<br />"; } else { $connexion = mysql_query("UPDATE 'comptes' SET 'last_ip' = '{$_SERVER["REMOTE_ADDR"]}' WHERE id = '{$pseudo["id"]}'"); // Définition du temps d'expiration des cookies $expiration = time() + 7200; // Création des cookies setcookie("ID_KART", $pseudo["id"], $expiration, "/"); setcookie("NOM_KART", $pseudo["pseudo"], $expiration, "/"); header("Location: index.php"); } } ?>
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème avec la fonction setcookie
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide