Napoléon total war ne se lance pas

aqw96 Messages postés 13 Statut Membre -  
aqw96 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter Napoléon total war mais après l'avoir installé, je le lance mais il plante dès la première image sans qu'il y est de rapport d'erreur, j'ai parcouru différents forums mais cela ne change rien, j'ai vérifié l'intégralité du cache et ils me disent qu'"un fichier n'a pas pu être validé et va être acquis à nouveau".
Quelqu'un a une solution ?
A voir également:

10 réponses

aqw96 Messages postés 13 Statut Membre 2

Je suis allé dans programme files (x86) j'ai mis le fichier steam et celui de napoléon en compatibilité avec windows vista 2, j'ai mis steam en mode béta et j'ai fait résoudre les problèmes de comptabilité avec vista 2, cela a encore marché un soir mais ce matin il ne remarche plus.
1

Empire total war plante aussi quand je le lance mais quand je vérifie l'intégralité du cache, ils marquent que tout est en ordre.
0

up
0

J'ai fait résoudre les problèmes de comptabilité, il me semble que windows 7 se comporte comme un xp, cela a marché hier mais ce matin ce ne marche plus, quelqu'un peut m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

up
0

quelqu'un peut m'aider ?
0

up
0

up, et je précise que je dois toujours forcé l'arrêt de steam quand je ferme windows.
0

quelqu'un peut me répondre ?
0