Je veux vendre mon unité central

Résolu
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre -  
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour,

slt les ami tous est dans le titre alors voila mais composant mais vraiment merci pour la confi mais aussi alors comme je vais changé ma confi alors je vais vendre mon unité central alors pour une ancien carte mere ddr2 et aussi une carte graphique g210 et 2 go de ram une alimentation de 230 wats et aussi un processeur de 2.6 ghz deux cour et aussi un disque dure de 350 go et aussi un lecteur dvd j'ai acheté l'unité central il y a 6 moi alors elle dois bien faire un prix merci

6 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

bonjo ron arien comprita tonmsg pcq tlecristro vite et sans ponctuation donc c vréman difssil a lir <3 lol
4
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

EX ET LENT BRU CE OUI LISSE :-)
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Si tu veut, je peut te vendre de la ponctuation pour pas cher, avec une remise spécial sur les point d'interrogation et les virgules.

Je fait aussi dans la vente de majuscule.
3
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Oui, oui, oui !
Propose-lui un essai gratuit, je t'en supplie !
0
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre 12

les ami je ne veux pas le vendre a vous je veux des conseille sur son prix c'est tous pour que je ne me fais pas avoir et pour vos points et virgule je ne suis pas français je fais ce que je peux pou bien écrire dsl
1
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Relis-toi à voix haute et met des points aux endroits où tu tombes en syncope.
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

D'accord, mes excuses pour le commentaire ironique.

Mais quand même, tu écrie quand même pas trop mal, tu doit bien savoir que l'on met une majuscule en début de phrase et un point à la fin, non ?

Je dit ça pour toi, un message bien formulé et compréhensible à plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

Pour ta question, il faudrait plus de détails sur tes composants (leur marque)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu veux vendre ton UC avec un processeur inconnu à 2.6GHz, une G 210 ultra bas de gamme et 2Go de RAM c'est ça?

200€ maxi...
1
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Et encore, j'ai payé 90€ pour plus performant que ça.
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr ^^ J'ai laché un prix comme ça ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilies01 Messages postés 649 Statut Membre 12

Bon merci les mec pour l'info
1
KillerKlown Messages postés 48 Statut Membre 12

Ce n'est pas un site de petites annonces. Va plutôt sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/
0