Asus x53s compatible avec les sims mediéval
cedrinho
-
Anaïs-chan -
Anaïs-chan -
Bonjour,
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable; l'Asus X53s avec une carte graphique Nvidia Geforce GT 520MX 1GB (je lis l'étiquette :D) et je me pose la question si celui ci est assez puissant pour jouer aux jeux les sims médieval
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Bonne journée
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous
Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable; l'Asus X53s avec une carte graphique Nvidia Geforce GT 520MX 1GB (je lis l'étiquette :D) et je me pose la question si celui ci est assez puissant pour jouer aux jeux les sims médieval
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Bonne journée
A voir également:
- Asus x53s compatible avec les sims mediéval
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
3 réponses
il ne devrait y avoir aucun problème =)
cedrinho
slt et merci, pourtant quand j ai commencer ma partie ca a planter en me disant que les sims medieval a cesser de fonctionner savez vous de quoi ca pourrais provenir svp
Salut
Vu que les Sims tourne même sur un chipset Intel GMA série 4 avec une carte-graphique même "pas terrible" ça ira sans problème.
Vu que les Sims tourne même sur un chipset Intel GMA série 4 avec une carte-graphique même "pas terrible" ça ira sans problème.
vous devriez le réinstaller, ce n'est pas a cause de la puissance du matériel mais plutôt une erreur logicielle
cela a planté au lancement du jeux, pas pendant
il arrive parfois que le registre soit mal modifié lors de l'installation d'une application
vous devriez le désinstaller, passer un coup de CCLEANER (avec l'onglet nettoyage et l'onglet registre)(attention, il y a une option a décocher dans l'onglet avancé qui protège les fichier sur les 48 dernières heures )
https://filehippo.com/download_ccleaner/ (en haut a droite)
puis réinstaller le jeux
il arrive parfois que le registre soit mal modifié lors de l'installation d'une application
vous devriez le désinstaller, passer un coup de CCLEANER (avec l'onglet nettoyage et l'onglet registre)(attention, il y a une option a décocher dans l'onglet avancé qui protège les fichier sur les 48 dernières heures )
https://filehippo.com/download_ccleaner/ (en haut a droite)
puis réinstaller le jeux
Ah ! J'ai moi aussi ce problème, je me suis acheté le jeu hier et pas moyen de pouvoir y jouer, ça me quitte toujours pendant le chargement d'une nouvelle partie (Et comme j'en ai pas encore =S). J'aimerai bien savoir i vous avez trouvé une solution à ce problème, et si oui, si vous pouvez me la dire ^^
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)