Je ne suis pas facturé !!

ptitemimine -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai souscris à un abonnement en octobre, j ai reçu une premiere facture excessive et apres reclamation ils m ont dit qu'ils me rembourserais en me déduisant de mes mensualités! mais depuis je ne paye rien !! aucune mensualité n'apparait et je reçois aucune facture!!
Je vien de m'en rendre compte, Je me demande si je dois en profiter ou les appeler!!
Je m'en suis rendu compte en voulant mettre un numero en illimité que mon compte n existait pas ou impossible de m'y connecter .
Je vérifie donc mes identifiant et je réalise que je n'est reçu que la 1ere facture et apres plus rien !

Si je laisse sans rien faire sont ils en droit de me réclamer tout d'un cou ? et suis je en droit de refuser pour erreur de leurs parts?

Je fais du hors forfait du cou alors que je pourrais mettre mon num en illimité !!
Dilème! être honnête ou profiter un peu !! mais à quel prix !!

Merci d'avance pour vos reponses !

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut regarde SI tu ne paye pas depuis un certain temps cela ne correspond a tes mensualités ,tout dépend du forfait que tu as. Fait attention quand même de ne pas avoir une MAUVAISE SURPRISE .
0