Problème d'affichage d'une galerie

Fermé
Cornis - 24 févr. 2012 à 10:18
 Cornis - 24 févr. 2012 à 10:48
Bonjour j'ai récemment essayé le système Lightbox. Malheureusement et je ne comprends pas pourquoi il en fonctionne pas sur mon site (j'ai essayé sur un autre site, et cela fonctionne parfaitement ...)

Cela est-il possible que se soit du au fait qu'il y ait déjà d'autres java script sur la page ou j'essaye d'entrer ma galerie ?

Sinon connaissez-vous un autre système similaire ?

Bien cordialement,

Bils Kevin

<config>Windows 7 / Firefox 10.0.2</config>

3 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
24 févr. 2012 à 10:37
Bonjour,

Peut-être est-ce du à d'autres js, cela arrive si jamais il y a des variables reprises ou je ne sais quoi. Comment ça "ça ne marche pas" ? Rien ne se passe lorsque vous cliquez ?
0
Exactement, lorsque je clique sur le lien rien ne s'ouvre. Enfinte c'est comme si le lien comportait une # ...
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
24 févr. 2012 à 10:42
Est-ce que vous avez bien inclus dans votre page un appel au js ?
Sinon est-ce qu'on peut voir le problème en ligne ?
0
Ne me demandez pas pourquoi, sa vient de se résoudre de lui même a la seconde ou je vous répondait a ce message ...

Les mystères de l'informatique :D

Merci tout de même d'avoir preter attention a mon sujet ;-)
0