Pourquoi clic gauche = clic roulette ?

dognon Messages postés 5 Statut Membre -  
dognon Messages postés 5 Statut Membre -
Si je ne suis pas dans le bon forum, dites-moi où poster mon message. Merci !

Bonjour,

Depuis quelques jours, quand je suis sur internet, quand je clique à gauche pour ouvrir une page de mon site (par exemple) un nouvel onglet s'ouvre à côté alors que normalement, après avoir cliquer à gauche, la page devrait être recouverte par la suivante (celle demandée). En fait, le clic gauche à la même action que quand je clique sur la roulette. C'est comme ci j'avais deux roulettes.
Pourquoi et surtout comment réparer cela, car je ne peux pas travailler sur mon blog.

merci à vous et bonne journée.

2 réponses

Lentzouille2 Messages postés 1000 Statut Membre 39

Bonjour,

Tu utilises quelle navigateur ?
0
dognon Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

quel navigateur ??? windows Hp, Mozilla firefox est-ce que c'est un de ceux là ? Sinon expliques -moi ce que c'est qu'un navigateur ? Merci de ton aide.
0

Mozilla me convient ...

Navigateur est un logiciel avec lequel tu vas sur internet (internet explorer, mozilla, safari, opera, etc ....)
0

Je n'ai pas mozilla ici, mais tu trouverai trouver ton bonheur dans les options internet ...
0

Désolée Lentzouille2, mais je ne comprends pas ce que tu dis, je ne suis pas de la génération ""ordinateur dans la tête"". pourrais-tu être un peu (même beaucoup) plus précis, imagine que tu expliques à tes parents...
0

J'ai essayé dans "outils" -"options" -"onglets" : mais c'est normal
0

Imagine tu as pas le logiciel devant toi et que je ne veux pas t'induire en erreur ... je pense que c'est dans dans les outils mais je t'en dirais plus ce soir sauf si quelqu'un passe par ici avant
0