Probleme avec sms HTC Chacha
Lilith41
-
Floriane03 -
Floriane03 -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu lire les sms de mon htc chacha. Et impossible. Quand je veux les lire, ça me met "chargement" et ensuite un message s'affiche "désolé messages ne répond pas". Je sais pas quoi faire, j'ai essayé de l'allumer, éteindre, retirer la batterie. Rien ne marche. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super gentil ! Car je ne peux plus envoyer de sms, ni les lires.
Merci d'avance !
Aujourd'hui j'ai voulu lire les sms de mon htc chacha. Et impossible. Quand je veux les lire, ça me met "chargement" et ensuite un message s'affiche "désolé messages ne répond pas". Je sais pas quoi faire, j'ai essayé de l'allumer, éteindre, retirer la batterie. Rien ne marche. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super gentil ! Car je ne peux plus envoyer de sms, ni les lires.
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avec sms HTC Chacha
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour, tu as un bon numéro de messagerie? Sfr : +33609001390 Bouygue : +33660003000 Orange : +33689004000
Bonjour, j'ai eu le meme problème que vous et j'ai trouvé cette solution : il vous suffit d'aller dans vos paramètres, Ensuite dans le menu SD et mémoire du téléphone, et de réinitialiser vos valeurs d'usine (cela vous fera perdre tout vos messages, applications téléchargées .. Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment. )
Le téléphone fera tout de lui-meme, vous n'avez qu'à attendre.
Le téléphone fera tout de lui-meme, vous n'avez qu'à attendre.