Probleme avec sms HTC Chacha

Lilith41 -  
 Floriane03 -
Bonjour,


Aujourd'hui j'ai voulu lire les sms de mon htc chacha. Et impossible. Quand je veux les lire, ça me met "chargement" et ensuite un message s'affiche "désolé messages ne répond pas". Je sais pas quoi faire, j'ai essayé de l'allumer, éteindre, retirer la batterie. Rien ne marche. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super gentil ! Car je ne peux plus envoyer de sms, ni les lires.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

joedelajungle Messages postés 214 Statut Membre 167
 
Bonjour, tu as un bon numéro de messagerie? Sfr : +33609001390 Bouygue : +33660003000 Orange : +33689004000
0
Lilith41
 
ALors j'ai vérifié, et non le numéro est bon..
0
Lolo
 
Bonjour, j'ai eu le meme problème que vous et j'ai trouvé cette solution : il vous suffit d'aller dans vos paramètres, Ensuite dans le menu SD et mémoire du téléphone, et de réinitialiser vos valeurs d'usine (cela vous fera perdre tout vos messages, applications téléchargées .. Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment. )
Le téléphone fera tout de lui-meme, vous n'avez qu'à attendre.
0
louul
 
saa marche merci bcp :DDD Mais sa suprime les numero du telephone :s
0
Floriane03
 
Coucou moi ça me fait pareil et je vais péter un cable sérieusement mais j'aimerais vraiment garder mes sms vous n'avez pas trouvé de solution ? :S
0