Menu démarrer "programme" vide !

Fermé
NATH92500 - 23 févr. 2012 à 19:28
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 1 mars 2012 à 19:50
Bonjour,

J'ai perdu tout accès à mon bureau (poste de travail, document et toutes icones raccourcis) et quand je vais dans menu démarrer, tous les programmes c'est écrit "vide"!! mais ce qui est bizarre c'est que quand j'allume le pc il y a MSN qui démarre et du coup je peux aller sur internet et ouvrir tous les documents, ce qui signifie que je dois toujours avoir les logiciels et autres quelque part puisqu'en plus quand l'écran se met en veille toutes mes photos défilent !!! j'ai essayé le controle ALT supp et rechercher explorer mais cela me donne mes documents mais ceux qui était dans mon "ADMIN" et non l'autre !! suis je claire ? et y'a til quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
23 févr. 2012 à 19:41
Salut,

Essaye de faire cela, si tu n'y arrive pas, fait le en mode sans échec avec prise en charge réseau :

* Télécharge sur le bureau RogueKiller : ici

- Quitte tous les programmes en cours

- Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur

- Sinon lance simplement RogueKiller.exe

- Lorsque demandé, clic sur Scan et valide.

- Puis clic sur Rapport et donne-le moi.

;-)
1
bonjour,
Voilà j'ai fait ce que tu me disais, et maintenant je fais quoi je te l'envoie où le rapport ?
0
Rebonjour, le pire c'est que je ne vois nulle part apparaitre roguekiller sur le bureau (en fait quand j'enregistre et que je mets sur le bureau ca enregistre mais rien ne se voit !!
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
29 févr. 2012 à 17:05
Salut,

Clic directement sur Suppression alors puis clic sur Racc. RAZ
0
??? Désolée je ne comprends pas ? Je clic où ? Désolée mais je suis vraiment pas douée en informatique
0
1 mars 2012 à 17:21
Lance Roguekiller et clic sur Suppression puis sur RACC. RAZ, redémarre le pc et regarde si ça marche ;-)
0